Avis sur Apache OpenOffice.org Mac

a -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096000-apache-openoffice-org-mac

Utilisateur anonyme

nonesens Messages postés 2 Statut Membre

Il y a une fenêtre de dialogue d'activation dde Office qui s'ouvre au démarrage, on me demande de me connecter avec numéro de tel ou adresse de courrier quand j'en entre un on me dit que le mot de passe ou le compte n'existe pas (bien entendu je n'ai jamais eu de compte microsoft où il ya longtemps) quel rapport avec cette version? pourquoi je n'arrive pas à l'ouvrier? je suis sous Mojave
Utilisateur anonyme

très bonne suite logiciel.
bbyyt

pouvez vous me le dire ?
bbyyt

Comment ont peut télécharger open office 4.5 gratuitement sur ordinateur je n'y arrive pas
MAJOR760 Messages postés 20 Statut Membre

L'un de ses avantages, c'est sa gratuité, évidemment, mais par rapport à la version payante, il y a des "manques" flagrants, surtout sur Excel...
Sur un même fichier Excel, il est ardu de convertir de la version payante à la version gratuite...à moins de "perdre" quelques éléments.
Sur mon iMac, j'ai les deux versions (payante & gratuite) et un jour ou l'autre, je vais "virer" la version gratuite qui ne me satisfait pas...
Jacky

très bon logiciel. Merci beaucoup....
m

impossible d'ouvrir l'application sur mac : grosse anarque
cozette

très bon logiciel
al-kawtar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bien
capucine971

je trouve que c'est vraiment bizarre de ne pas trouver un logiciel open office pour mac os x version 10.6.8. C'est à croire que malgré tous ces appels de SOS on cherche malgré tout à nous faire payer un logiciel. Oui c'est vraiment bizarre.
qrwmnghauksjgh.adf

bien
amanda29

Bonjour je n'arrive pas à télécharger ! ça ne veut pas s'ouvrir sur un MAC, savez vous pourquoi?
satisfaitman

programme très bien facile a utilisé
vincent

Mon système refuse de l'ouvrir ????
JC2B

Impecc, génial, généreux, efficace, rapide, à conseiller absolument !
allan

très pratique et super!!!!!!
lol

tres bonne applis
sambo

bonne appli... merci au developpeur
francois

pourquoi la nouvelle version a foutu en l'air tous mes fichiers textes, pourtant écrits sous open office, mais une version antérieure.
menu et mise en page merdique !!!
de la daube ces mises à jours qui nous emmerdent tout le temps et nous foutent en l'air notre travail !!!
on n'a pas que ça à foutre de tout reprendre sans arret