PC gamer devient un barbecue en jeu
gsdfv
-
bgefr -
bgefr -
Bonjour,
Je vient de me monter cette config
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7950 With Boost, 3 Go
Processeur Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)
Cooler Master K350
OCZ ZS Series, 550W
Carte mere asus p8b75-M lx
Et pour le tester j'ai décider de jouer a saint row 4 en graphisme au max pensent qu'il n'y aurait aucun problème mais au bout de 20 minute de jeu l'ordi fesait beaucoup de bruit et chauffait énormément (Ca commençait a sentir le cramer) j'ai du éteindre le jeu en vitesse et ouvert la facade de l'ordi pour le rafraîchir.
D'ou ce problème vient il car saint row 4 n'est un jeu très gourmand et je considère avoir un config asser puissante.
Merci
Je vient de me monter cette config
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7950 With Boost, 3 Go
Processeur Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)
Cooler Master K350
OCZ ZS Series, 550W
Carte mere asus p8b75-M lx
Et pour le tester j'ai décider de jouer a saint row 4 en graphisme au max pensent qu'il n'y aurait aucun problème mais au bout de 20 minute de jeu l'ordi fesait beaucoup de bruit et chauffait énormément (Ca commençait a sentir le cramer) j'ai du éteindre le jeu en vitesse et ouvert la facade de l'ordi pour le rafraîchir.
D'ou ce problème vient il car saint row 4 n'est un jeu très gourmand et je considère avoir un config asser puissante.
Merci
A voir également:
- PC gamer devient un barbecue en jeu
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut
MDR, un i7-3770K sur une carte-mère bas de gamme B75 qui ne permet pas l'overclocking des processeurs K, encore un qui aurait mieux fait de demander avant de commander sa config...
Tu as un minimum de ventilateurs boitier dans ta tour, parce qu'une HD 7950 ça chauffe quand même un peu??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
MDR, un i7-3770K sur une carte-mère bas de gamme B75 qui ne permet pas l'overclocking des processeurs K, encore un qui aurait mieux fait de demander avant de commander sa config...
Tu as un minimum de ventilateurs boitier dans ta tour, parce qu'une HD 7950 ça chauffe quand même un peu??
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Il n'y a qu'un ventilateur sur la facade et il reste 2 emplacement pour des ventilo de 120mm (un en facade et un derrière.
salut
tu ajoutes déjà un ventilateur à l' arrière
Ventilateur Be Quiet Shadow Wings SW1 120 mm, Mid-Speed = 11,90 € + 4,99 €
voir un supplémentaire à l' avant
Adaptateur d'alimentation Molex vers 4 connecteurs 3 pins ventilateur = 1,99 €
à+
tu ajoutes déjà un ventilateur à l' arrière
Ventilateur Be Quiet Shadow Wings SW1 120 mm, Mid-Speed = 11,90 € + 4,99 €
voir un supplémentaire à l' avant
Adaptateur d'alimentation Molex vers 4 connecteurs 3 pins ventilateur = 1,99 €
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis gsdfv
Mais j'ai la flemme de faire un compte donc mon pseudo se fait en posant ma main sur le clavier.
Mais j'ai la flemme de faire un compte donc mon pseudo se fait en posant ma main sur le clavier.