PC gamer devient un barbecue en jeu

gsdfv -  
 bgefr -
Bonjour,
Je vient de me monter cette config

Carte graphique Sapphire Radeon HD 7950 With Boost, 3 Go
Processeur Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)
Cooler Master K350
OCZ ZS Series, 550W
Carte mere asus p8b75-M lx

Et pour le tester j'ai décider de jouer a saint row 4 en graphisme au max pensent qu'il n'y aurait aucun problème mais au bout de 20 minute de jeu l'ordi fesait beaucoup de bruit et chauffait énormément (Ca commençait a sentir le cramer) j'ai du éteindre le jeu en vitesse et ouvert la facade de l'ordi pour le rafraîchir.
D'ou ce problème vient il car saint row 4 n'est un jeu très gourmand et je considère avoir un config asser puissante.
Merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

MDR, un i7-3770K sur une carte-mère bas de gamme B75 qui ne permet pas l'overclocking des processeurs K, encore un qui aurait mieux fait de demander avant de commander sa config...

Tu as un minimum de ventilateurs boitier dans ta tour, parce qu'une HD 7950 ça chauffe quand même un peu??

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
bvwfv

Il n'y a qu'un ventilateur sur la facade et il reste 2 emplacement pour des ventilo de 120mm (un en facade et un derrière.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

tu ajoutes déjà un ventilateur à l' arrière
Ventilateur Be Quiet Shadow Wings SW1 120 mm, Mid-Speed = 11,90 € + 4,99 €
voir un supplémentaire à l' avant

Adaptateur d'alimentation Molex vers 4 connecteurs 3 pins ventilateur = 1,99 €

à+
0
ghsd

Ok merci et baisser la fréquence de mon processeur pourrait le faire refroidir ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas baisser la fréquence de ton processeur avec ta carte-mère pas du tout adaptée!!!

Ca me fait juste marrer de voir un truc comme ça... 300€ dans un processeur spécial overclocking et 75€ pour une carte-mère de mer** qui ne permet justement pas d'en profiter.
0
bgf

Et changer de carte mère pourrait régler le problème ?
0
Utilisateur anonyme

Tu es qui toi? On répond aux questions de "gsdfv"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdcqs

Je suis gsdfv
Mais j'ai la flemme de faire un compte donc mon pseudo se fait en posant ma main sur le clavier.
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai la flemme...
0
bgefr

Je de trouver un ventirad d'un autre vielle ordi qui soufle bien plus (cooller master)
Ce serait bien de le remplacer ? (j'ai de la patte thermique )
0
iDieZz Messages postés 62 Statut Membre 2

Bien-sûre,il faudrait que tu baisse ta fréquence de ton processeur, ou sinon tu peux changer ton ventirad d'origine.
-1