Echanger de nom deux disque dur
jokerforever
Messages postés
72
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut
Voila , j'ai 2 disque dur et avant que je formate tout mon DD master etai nommer en tant que DD (C:) , le slave en (D:) , et le lecteur CD DVD en (E:) et j'me retrouve la avec le master nommer (E:) , le slave (C:) et le lecteur CD DVD (D:) , et comme j'ai un logiciel qui a l'habitude d'aller recuperer des fichier present dans le slave qui s'appelai (D:) , maintenant qui se retrouve en (E:) , il se melange les pinceaux !
alors comment faire pour remettre tout ca en place svp ?
Merci
Voila , j'ai 2 disque dur et avant que je formate tout mon DD master etai nommer en tant que DD (C:) , le slave en (D:) , et le lecteur CD DVD en (E:) et j'me retrouve la avec le master nommer (E:) , le slave (C:) et le lecteur CD DVD (D:) , et comme j'ai un logiciel qui a l'habitude d'aller recuperer des fichier present dans le slave qui s'appelai (D:) , maintenant qui se retrouve en (E:) , il se melange les pinceaux !
alors comment faire pour remettre tout ca en place svp ?
Merci
A voir également:
- Echanger de nom deux disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
poste de travail /gerer/gestion des disques utilisateurs
ensuite proprietes sur ta partition et changer la lettre du lecteur cependant je ne suis pas sur que tu puisse changer ta lettre de lecteur systeme
(de plus il faut que la lettre voulu soit disponible et non utiliser )
ensuite proprietes sur ta partition et changer la lettre du lecteur cependant je ne suis pas sur que tu puisse changer ta lettre de lecteur systeme
(de plus il faut que la lettre voulu soit disponible et non utiliser )
Merci beaucoup !!!! euh comment on fait maintenant pour echanger le nom du DD ou ya windows? parce qu'il refuse de me le changer ....
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question