Echanger de nom deux disque dur

jokerforever Messages postés 72 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut
Voila , j'ai 2 disque dur et avant que je formate tout mon DD master etai nommer en tant que DD (C:) , le slave en (D:) , et le lecteur CD DVD en (E:) et j'me retrouve la avec le master nommer (E:) , le slave (C:) et le lecteur CD DVD (D:) , et comme j'ai un logiciel qui a l'habitude d'aller recuperer des fichier present dans le slave qui s'appelai (D:) , maintenant qui se retrouve en (E:) , il se melange les pinceaux !
alors comment faire pour remettre tout ca en place svp ?

Merci
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Dans Gestion des disques, tu as la possibilité de changer les lettres des lecteurs.
0
warwick

poste de travail /gerer/gestion des disques utilisateurs

ensuite proprietes sur ta partition et changer la lettre du lecteur cependant je ne suis pas sur que tu puisse changer ta lettre de lecteur systeme
(de plus il faut que la lettre voulu soit disponible et non utiliser )
0
jokerforever Messages postés 72 Statut Membre

Merci beaucoup !!!! euh comment on fait maintenant pour echanger le nom du DD ou ya windows? parce qu'il refuse de me le changer ....

Merci encore
0
warwick

sa malheureusement je ne sais pas???sans reinstaller et refaire la partition desole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Je ne pense pas que tu puisse changer la lettre de la partition système car Windows ne s'y retrouverait pas. Tous les chemins vers les programmes installés dans C:\Program Files, les chemins inscrits dans la BDR, tout cela ne correspondrait plus...
0