Ordinateur portable pour étudiant(e)
Zaco23
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Zaco23 Messages postés 13 Statut Membre -
Zaco23 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur va entrer à la Fac cette année, elle voudrait un ordinateur portable, ne m'y connaissant pas très bien en portable, je sollicite votre aide.
Ses critères principaux : -L'autonomie, elle souhaiterait 6 heures d'autonomie en utilisation (Traitement de texte principalement), plus étant évidemment mieux
-La taille, elle envisagerait un 15 pouces (pour la mobilité)
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! ;)
ma soeur va entrer à la Fac cette année, elle voudrait un ordinateur portable, ne m'y connaissant pas très bien en portable, je sollicite votre aide.
Ses critères principaux : -L'autonomie, elle souhaiterait 6 heures d'autonomie en utilisation (Traitement de texte principalement), plus étant évidemment mieux
-La taille, elle envisagerait un 15 pouces (pour la mobilité)
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! ;)
A voir également:
- Ordinateur portable pour étudiant(e)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- É majuscule - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
2 réponses
Merci, mais je demandais pas ce genre d'infos, je sais que sur quasiment tous les sites il y a des filtres, mais le critère principal du choix sera l'autonomie, et je demandais des avis personnel car l'autonomie annoncé peut-être différente de l'autonomie réelle.
Donc, si des personnes ont eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec leur matériel portable, cela me serait grandement utile de les connaître.
Donc, si des personnes ont eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec leur matériel portable, cela me serait grandement utile de les connaître.