Problème pour voir les vidéos sur les skyblog
Paulo
-
little big man -
little big man -
Help Me please!!
Quand je vais sur un skyblog où il y a des vidéos je ne peux pas les lire... Il y a un écran tout blanc qui s'affiche ou un icone de quick time player...
Pourtant quand je vais sur youtube je n'est aucun problème...
Comment ça se fait? Que faut-il faire pour y remédier? Me manquerait-il des pilotes?
SvP ce serait sympa de me trouver une solution :$
Bizou
Quand je vais sur un skyblog où il y a des vidéos je ne peux pas les lire... Il y a un écran tout blanc qui s'affiche ou un icone de quick time player...
Pourtant quand je vais sur youtube je n'est aucun problème...
Comment ça se fait? Que faut-il faire pour y remédier? Me manquerait-il des pilotes?
SvP ce serait sympa de me trouver une solution :$
Bizou
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
A voir également:
- Problème pour voir les vidéos sur les skyblog
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Comment voir les videos liker sur instagram - Guide
5 réponses
moi osii g le meme souci si ge narrive pas voir les videos que sa soi sr google yahoo youtube sa met seulemen un page blanche franchemen si vous savez aidez nous svp
mon adresse msn c ; danga_9@hotmail.fr
mon adresse msn c ; danga_9@hotmail.fr
Bonjour,
Ton problème vient certainement d'un problème au niveau de ton lecteur multimédia. Installe cette version dans un premier temps afin de voir ce que cela donne : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/11613.html
Ton problème vient certainement d'un problème au niveau de ton lecteur multimédia. Installe cette version dans un premier temps afin de voir ce que cela donne : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/11613.html
salut :)
jai le maime probléme et jai téléchrger le quicktime c'est rien :(
aidé moi svp :D
merci a vous
jai le maime probléme et jai téléchrger le quicktime c'est rien :(
aidé moi svp :D
merci a vous
salut :)
safai 3 jours que jai demonder l'aide :( pas de reponce !! je vien sur se site car il est bien ....... !! aider nous svp :)
safai 3 jours que jai demonder l'aide :( pas de reponce !! je vien sur se site car il est bien ....... !! aider nous svp :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question