Compilation mp3
psjs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je vous présente mon problème,je n'arrive pas a savoir pourquoi mais depuis quelques jours j'ai essayer a plusieurs reprises de graver des compilations mp3 en disque de données comme il convient la gravure se passe sans soucis et quand je vais pour l'écouter sur ma chaine hifi mp3 ou lecteur cd mp3 ça m'affiche qu il y a aucun disque sur le lecteur et quand je le met sur l'ordi il est détecter et j'arrive a tout lire j'ai même changer de logiciel de gravure a plusieurs reprises et ça na rien changer alors svp si quelqu'un peut trouver une solution.
A voir également:
- Compilation mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
il y a 2 raison possible
1 - tu as graver un CD en tant que disque MP3 (c a dire que ta mit environ 80 morceau voir plus qur le CD) est dans ce cas la ta chaine hifi ne lit pas les CD format MP3
2 - Ta chaine hifi ne peut pas lire les fichier MP3
un conseil regarde la notice
1 - tu as graver un CD en tant que disque MP3 (c a dire que ta mit environ 80 morceau voir plus qur le CD) est dans ce cas la ta chaine hifi ne lit pas les CD format MP3
2 - Ta chaine hifi ne peut pas lire les fichier MP3
un conseil regarde la notice
psjs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
e bien la chaine hifi prend en compte le mp3 cest marque dans la notice jai meme lu dessus des anciennes compils mp3 avec 6 albums dessus et jai jamais eu de probleme pour les lire dessus c pour ca que je comprend pourquoi maintenant ca ne marche plus c peut etre du a une nouvelle interdiction de lecteur windows media
Utilisateur anonyme
ah tu avais pas précisé que sa marchais avant ^^