Je n'arrive pas à installer de police d'écriture.

Fermé
zakenz3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 25 août 2013 à 16:37
 brlol - 13 nov. 2014 à 19:50
Bonjour,
J'ai téléchargé des polices d'écriture du le site Dafont.com dans un Dossier, mais je n'arrive pas à les installer !
J'ai essayé des les copier directement dans le fichier Polices de Windows,
j'ai aussi essayé en cliquant sur le "Dossier compressé (.zip)",puis en cliquant sur le "Fichier de police TrueType" puis sur "Installer".
Mais à chaque fois il s'affiche ceci :

Impossible d'installer *nomdelapolice*.ttf
Le fichier << C:\Users...\*nomdelapolice*.ttf >> ne semble pas être une police valide.

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Quelqu'un sait-il pourquoi Windows m'affiche ceci et m'empêche d'installer des polices ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 16:41
0
zakenz3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
Modifié par zakenz3 le 26/08/2013 à 16:42
J'avais déjà lu ce qui est écrit sur Dafont, j'ai essayé, en vain !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 17:47
perso jamais eu le moindre soucis en suivant la procédure convenant à la version windows, peut pas en dire plus
0
zakenz3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
Modifié par zakenz3 le 3/10/2013 à 16:21
UP
0
Bonjour,
Avec le temps, as-tu démasqué le problème ?
Si non, j'avais le même problème avant, et j'ai réussis à résoudre ce problème. Malheureusement, j'ai réinitialisé mon ordinateur et ne me rappelle plus comment j'avais fait ... Si je m'en rappelle, je posterai un petit message ;)
Si tu as trouvé avec le temps, pourrais-tu me donner la solution ?
Merci !(:
Bonne journée ;)
0