Pc qui démarre mais l'ecrant réste noir

Fermé
EagleWatch - 24 août 2013 à 16:30
 EagleWatch - 24 août 2013 à 22:13
Bonjours , voilà j'ai récupérer un pc IBM avec proce Intel Pentium III celeron 900 MHz et 128 mo de ram , le pc fonctionnai chez mon pote ( j'était la ! ) , mon pote me le donne genre 1 semaine après mais en pièce détacher , je me suis dit " ésperon que sa fonctionne encore " après avoir tout brancher , je le démarre , le ventirade tourne , le HDD tourne , mais la diode d'allumage du pc ne s'allume pas ( la petite lumière proche du signe d'un cercle coupée au dessus par un trais ( boutton power )) , j'aimerai savoir qu'est ce qui me pose se problème , je n'ai pas pas de bip au démarrage .

Cordialement , EagleWatch
A voir également:

3 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
Modifié par irongege le 26/10/2013 à 16:27
Salut

Si la diode ne fonctionne pas, il y a de grande chance qu'il soit mal branché sur ta carte mère

La LED de ton DD reste allumée --> Tu as certainement inversé les deux

Sinon si le PC ne s'allume pas, c'est qu'il y a un autre problème, pièce mal mise oublié de brancher le processeur
0
J'ai regarder tout et bien brancher , le HDD et bien mis , le proce aussi , je ne voie pas sérieux je comme a perdre espoir ...
0
j'ai brancher un lecteur CD/DVD et il fonctionne , je ne soupçonne pas la carte mére , mais quand je branche mon cable VGA vers le pc , aucune image , aucun signale d'erreur du genre " no signale " que dale ....
0