Batterie d'ordinateur portable qui ne veut plus charger..

Blablabla. Messages postés 45 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir

Ca fait deux ans que ma mère a acheté un odinateur Toshiba, et ça fait 2 ans que je ne savais pas que je pouvait le transporter un peu partout chez moi.

Donc, je peux me balader un peu partout avec, car, je peux avoir Internet sans le fil, le seul problème, c'est que ma batterie ne charge plus, en bas à droite de mon écran y'a un logo, ça fait une sorte de prise, à côté, y'a une batterie mais y'a une croix posé dessus. Du coup, je me pose la question : Pourquoi ça charge pas ? Et, surtout, je voudrais éviter de racheter une autre batterie. Donc, c'est peut-être la batterie qui est à plat, je ne sais pas..Y'a t-il un moyen pour que la batterie remarche, sans forcément en racheter une autre ?

Merci de me répondre !

Cordialement, Blablabla.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
ton chargeur est peut etre cassé?
;)
0
Blablabla. Messages postés 45 Statut Membre 1

Non, il est bien branché, il sert pour allumer l'ordinateur, mais, pas pour chargeur. Mais, je ne sais pas si il faut deux câbles différent. Un pour que l'ordinateur marche, un autre pour charger la batterie.
0
Utilisateur anonyme

tu dis que quand c'est branché, l'ordinateur ne s'éteint pas?
0

Non, puisque si tu veux, c'est branché sur une multiprise, sur le fil, il y a un gros bloc (ça doit être la batterie) et y'a un branchement qui sert à allumer l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le gros bloc, c'est l'adaptateur. ta batterie est-elle correctement inséree?
0

Donc, le gros bloc, ce n'est pas la batterie ? Si c'est non, bah, faut que j'en achète une..
0
Utilisateur anonyme

non ta batterie est dans ton ordi :)
faut juste que tu rachète le chargeur tu peux en avoir un sur amazon entre 10-40 euros :)
juste vérifie sur le gros bloc ton nombre de Volts, le nombre de mA, etc..
0

Y'a pas un moyen d'éviter d'en acheter un autre ?
0
Utilisateur anonyme

bah ton fil est cassé de l'interieur... tu peux essayer de l'ouvrir, et essayer de le souder... mais c'est un travail de pro, et tu risque de te bruler gravement ou d'incendier quelque chose comme le soudeur a une temperature superieure a 768 degrés Celsius
0

Ok, merci pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme

ca fait plaisir :)
0