Avis pour Configuration pc
dookia
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurez besoin de vois avis sur la configuration de mon pc car je ne suis pas un genie sur le sujet ^^, et sur les améliorations que je pourrais y apportais pour jouer a des jeux avec un bonne qualité ! (Quant je dis jeux, je parle de Battelfield 3, Swtor ou encore Aion)
C'est un aspire XC100
Voici donc la configuration du pc en question :
- Windows 8 (oui je sais c'est pourris... ^^")
-AMD Dual core E1 1200 apu
-Radeon hd 7310
-1TB hard drive
-4Gb DDR3 de memoire
Merci d'avance ;)
J'aurez besoin de vois avis sur la configuration de mon pc car je ne suis pas un genie sur le sujet ^^, et sur les améliorations que je pourrais y apportais pour jouer a des jeux avec un bonne qualité ! (Quant je dis jeux, je parle de Battelfield 3, Swtor ou encore Aion)
C'est un aspire XC100
Voici donc la configuration du pc en question :
- Windows 8 (oui je sais c'est pourris... ^^")
-AMD Dual core E1 1200 apu
-Radeon hd 7310
-1TB hard drive
-4Gb DDR3 de memoire
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Avis pour Configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Bonjour.
Cette configuration est obsolète et tu doit tout remplacer.
Même le boitier qui doit être un mini boitier.
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-xc100-005/f-107082403-dtslref005.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Cette configuration est obsolète et tu doit tout remplacer.
Même le boitier qui doit être un mini boitier.
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-xc100-005/f-107082403-dtslref005.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vraiment tout ? :'( C'est mon cadeau de noël de l'année dernière, il a tout juste 8 mois !
Je ne pourrait pas par exemple juste remplacer la carte graphique et le processeur ? Je demande pas a jouer dans des conditions optimales mais juste que je puisse joué avec des graphisme moyens ^^ J'ai un très petit budget et ca me ferait chier de racheter un PC X)
Je ne pourrait pas par exemple juste remplacer la carte graphique et le processeur ? Je demande pas a jouer dans des conditions optimales mais juste que je puisse joué avec des graphisme moyens ^^ J'ai un très petit budget et ca me ferait chier de racheter un PC X)
Ce pc bon marché (+-300€) est comme un portable et on ne peut rien changer a ce genre de pc.
La carte graphique n'est pas une PCI mais un chipset intégré que tu ne peut changer.
La carte graphique n'est pas une PCI mais un chipset intégré que tu ne peut changer.
Ce pc mes parents me l'on offert et il l'ont payé 800€ avec un ecran 21.5 pouces, une belle arnaque autrement dit :/
Serieux je peut meme pas remplacer la carte graphique ?! Chui au fond la... :'(
Enfin merci pour tout les renseignement .
Serieux je peut meme pas remplacer la carte graphique ?! Chui au fond la... :'(
Enfin merci pour tout les renseignement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question