L'écran se fige pui le pc crash (ecran bleu)

alec1998 Messages postés 2 Statut Membre -  
ramziikerkenir Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,

alors j'ai un problème avec mon pc j'ai récemment démonter mon pc pour le nettoyer et j'ai sans faire exprès détacher le ventilateur qui tenait avec la pate de refroidissemment sur le processeur en le remontant je lai allumer et j'ai reformater mon pc en remettant un nouveau Windows 7 et s'est la que mon problème arriva il marchait pour les mise a jour de Windows update et depuis que j'ai installer les drivers nvdia grâce au site mes drivers.com mon écran se fige au bout de quelque minute (entre 5 a 20 min) puis mon écran devient avec écrit plein de en anglais an disant qu'un problème est survenu et que os Windows s'est fermer j'éteins le pc puis le rallume et la il reste pendant 10 min sur l'écran avec la marque du pc (Compaq) avec les touche f10 etc, puis affiche un autres message d'erreur qui me dit que le bios a planter; je le rallume le lendemain et sa remarche jusqu'à que l'écran se fige et rebelote voila je voudrai savoir si mon problème est du a un virus qui a du êtres intégrer par les driver nvdia ou par autre chose ou par le fait que peut êtres endommager très légèrement le processeur voila j'attend avec impatience vs réponse merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Helping Messages postés 552 Statut Membre 49

Bonjour !
Donc tu as attrapé l'écran bleu de la mort ! A cause de pilotes que tu as téléchargé ! Bon alors il faudra donc que tu désinstalles les pilotes installés qui ont causés ton écran ! Oui sinon ça endommage ton ordinateur ! :/ Bon aller bonne chance ! :)
0
alec1998 Messages postés 2 Statut Membre

ok mais le pro c'est que je sais pas lequel c'est j'ai désinstaller nvdia mais après sa peut venir des mise a jour Microsoft avec le Windows update mais je sais pas comment désinstaller ces mise a jour la.
0
Helping Messages postés 552 Statut Membre 49

Ne pas désinstaller de pilotes ! Donc essaie de réinstaller les logiciels que tu as supprimé ! -_-
0
ramziikerkenir Messages postés 154 Statut Membre 13

Fait une mis a jour du pilote du carte graphique.
0
ramziikerkenir Messages postés 154 Statut Membre 13

Si tu ne sait pas comment dit moi je peux vous aider
0