M'aider a choisir un PC performent !
mizari
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, Je voudrait changer mon laptop pour un truque meilleur ! après de longues recherches j'ai trouver ça : http://www.microchoix.ma/fiche-147038-Toshiba_Satellite_L870_194___Intel_Core_i7_3630QM__2_4_GHz.html
Et je voudrait savoir si ça porte le nom d'un bon PC gamer ? si non proposez moi autre chose dans la même marque et merci !
Et je voudrait savoir si ça porte le nom d'un bon PC gamer ? si non proposez moi autre chose dans la même marque et merci !
A voir également:
- M'aider a choisir un PC performent !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Désoler pour toi mais j'appelle pas trop sa un PC Gamer :
Déjà , pour le gaming , un PC Fixe est conseillé , (L'unité centrale coute moins cher , t'aurai le choix d'un écran meilleur et si les fil t'embête , prend des claviers/souris sans fil)
Le processeur est bon , mais la carte graphique est un peu faible (je possède la même , je parle en connaissance de cause) , et la mémoire RAM est faible aussi (seulement 4Go , essaye d'avoir minimum 6Go , 8 c'est très bien , 16 c'est le top)
Déjà , pour le gaming , un PC Fixe est conseillé , (L'unité centrale coute moins cher , t'aurai le choix d'un écran meilleur et si les fil t'embête , prend des claviers/souris sans fil)
Le processeur est bon , mais la carte graphique est un peu faible (je possède la même , je parle en connaissance de cause) , et la mémoire RAM est faible aussi (seulement 4Go , essaye d'avoir minimum 6Go , 8 c'est très bien , 16 c'est le top)
16Go de RAM c'est 2 fois trop pour les jeux... Ce qui compte surtout c'est la carte-graphique, 8Go c'est largement suffisant.
La HD 7670M reste limitée pour les jeux. Ce n'est pas du tout un Pc gamer, plutôt un polyvalent.
Ca c'est un Pc gamer: http://www.microchoix.ma/fiche-148060-Asus_G75VX_T4200H___Core_i7_3630QM___Windows_8.html