M'aider a choisir un PC performent !

mizari Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, Je voudrait changer mon laptop pour un truque meilleur ! après de longues recherches j'ai trouver ça : http://www.microchoix.ma/fiche-147038-Toshiba_Satellite_L870_194___Intel_Core_i7_3630QM__2_4_GHz.html
Et je voudrait savoir si ça porte le nom d'un bon PC gamer ? si non proposez moi autre chose dans la même marque et merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Désoler pour toi mais j'appelle pas trop sa un PC Gamer :

Déjà , pour le gaming , un PC Fixe est conseillé , (L'unité centrale coute moins cher , t'aurai le choix d'un écran meilleur et si les fil t'embête , prend des claviers/souris sans fil)
Le processeur est bon , mais la carte graphique est un peu faible (je possède la même , je parle en connaissance de cause) , et la mémoire RAM est faible aussi (seulement 4Go , essaye d'avoir minimum 6Go , 8 c'est très bien , 16 c'est le top)
0
mizari Messages postés 3 Statut Membre

la ram y a aucun prob je pourait la rajoutait aprés mais je voudrait un bonne carte graphique svp si tu peut me conseiller un autre pc toshiba ! merci !
0
Utilisateur anonyme

Salut

16Go de RAM c'est 2 fois trop pour les jeux... Ce qui compte surtout c'est la carte-graphique, 8Go c'est largement suffisant.

La HD 7670M reste limitée pour les jeux. Ce n'est pas du tout un Pc gamer, plutôt un polyvalent.

Ca c'est un Pc gamer: http://www.microchoix.ma/fiche-148060-Asus_G75VX_T4200H___Core_i7_3630QM___Windows_8.html
0
mizari Messages postés 3 Statut Membre

Merci scarface pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme

Essaye de prendre une carte graphique Nvidia en tout cas car moi j'ai des problème avec les AMD et le PC de scarface est impressionnant mais faut savoir que , quitte a y mettre le prix , autant prendre un fixe si tu peux
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de problème avec ton AMD HD 7670M, tu t'imagines tout simplement qu'elle est beaucoup plus puissante que ce qu'elle n'est réellement.
0