Graveur disparrai sous vista
dada24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flageolet -
flageolet -
salut a tous !!!
voila mon probléme j'ai un graveur LG : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4160B ATA Device et sous vista il diparrai de mon poste de travail et du gestionnaire de pheriphérique
je suis obligé de faire "recherche de modification du materiel" pour pouvoir m'en servir et aprés chaque reboot il redisparrai
alors j'ai essayé de mettre a jour le driver mais rien
j'ai mis a jour le firware du lecteur lg il sais mis a jour mais pas de changement
j'ai flasher mon bios au cas ou car il y en avait un nouveau de dispo mais toujours rien
la j'avout que je sais plus quoi faire
et le pire c'est qui grave trés bien et tout et sous xp aucun problem
alors je vous demande votre aide svp car la je cale !!!
merci d'avance
voila mon probléme j'ai un graveur LG : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4160B ATA Device et sous vista il diparrai de mon poste de travail et du gestionnaire de pheriphérique
je suis obligé de faire "recherche de modification du materiel" pour pouvoir m'en servir et aprés chaque reboot il redisparrai
alors j'ai essayé de mettre a jour le driver mais rien
j'ai mis a jour le firware du lecteur lg il sais mis a jour mais pas de changement
j'ai flasher mon bios au cas ou car il y en avait un nouveau de dispo mais toujours rien
la j'avout que je sais plus quoi faire
et le pire c'est qui grave trés bien et tout et sous xp aucun problem
alors je vous demande votre aide svp car la je cale !!!
merci d'avance
A voir également:
- Graveur disparrai sous vista
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Clé windows vista - Guide
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
ceci semble etre une solution qui fonctionne :
utiliser le lien suivant,
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
enregister le sur le bureau sans le renommer, une fois ceci fait, clic droit sur le fichier enregistré, choisir "installer" et redémarrer.
(le fichier a été dvpt par le service techique de ldlc pour un autre probleme à l'origine, mais on vient de le tester avec succés sur 2 config avec un probleme similaire au votre)