Nettoyage d'ordinateur portable et moult questions
Valkont
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je pense qu'il est grand temps que j'apprenne à entretenir mon ordinateur, et j'aimerai savoir vu que je ne trouve pas de bombe à air comprimé sur le marché s'il m'était possible de substituer celle-ci par un séchoir (pas d'attaque d'hystériques, je ne fais que demander.)
Autre question, mon ordinateur chauffe rapidement (probablement dû à la poussière) et de ce fait s'éteint rapidement après une quinzaine de minutes. Est-ce préventif pour éviter d'abîmer encore plus la machine où ça plante spontanément (et donc que c'est plus grave ?)
Merci d'avance.
Je pense qu'il est grand temps que j'apprenne à entretenir mon ordinateur, et j'aimerai savoir vu que je ne trouve pas de bombe à air comprimé sur le marché s'il m'était possible de substituer celle-ci par un séchoir (pas d'attaque d'hystériques, je ne fais que demander.)
Autre question, mon ordinateur chauffe rapidement (probablement dû à la poussière) et de ce fait s'éteint rapidement après une quinzaine de minutes. Est-ce préventif pour éviter d'abîmer encore plus la machine où ça plante spontanément (et donc que c'est plus grave ?)
Merci d'avance.
A voir également:
- Nettoyage d'ordinateur portable et moult questions
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Alors pour la bombe à air comprimé il faut l'acheter dans une boutique informatique.
Pour la mise en sécurité du pc, c'est pour éviter qu'un composant ne brûle.
Pour la mise en sécurité du pc, c'est pour éviter qu'un composant ne brûle.
Cela m'a semblé évident. Je suis déjà allé vérifier dans la boutique d'informatique la plus proche de chez moi, le mec savait pas ce que c'était. J'irais voir demain dans un hyper.
Mais cela ne répond pas à ma question à propos de la nécessite de cet objet en ce qui concerne le sèche-cheveux.
Pour le deuxième > c'est programmé, merci ça me rassure.
Mais cela ne répond pas à ma question à propos de la nécessite de cet objet en ce qui concerne le sèche-cheveux.
Pour le deuxième > c'est programmé, merci ça me rassure.