Choix ordinateur portable
Fendt54
-
Fendt54 -
Fendt54 -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur portable, d'une bonne marque si possible, mais un PC qui est puissant quand même ! J'aimerai qu'il fasse tourner des jeux de simulation et des logiciels de 3D, et après multimédia et internet ... Je n'ai pas de marque précise, ni de modèle précis, après je veux quelque chose de fiable et de durable ! Le moins chère possible aussi xD
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider
Je voudrais acheter un ordinateur portable, d'une bonne marque si possible, mais un PC qui est puissant quand même ! J'aimerai qu'il fasse tourner des jeux de simulation et des logiciels de 3D, et après multimédia et internet ... Je n'ai pas de marque précise, ni de modèle précis, après je veux quelque chose de fiable et de durable ! Le moins chère possible aussi xD
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Choix ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
7 réponses
Euh, n'importe ! Après 17" c'est mieux ! Mais ce n'est pas mon critère principal, c'est surtout GPU, CPU et RAM et Carte mère qui m'intéresse !
ASUS G75VX-T4193H Lui il a un SSD 256 Go
ou
TOSHIBA Qosmio X870-13M Celui là sans le SSD et avec 2Go de Ram en moins, mais toujours performant (et moins cher aussi :p)
ou
TOSHIBA Qosmio X870-13M Celui là sans le SSD et avec 2Go de Ram en moins, mais toujours performant (et moins cher aussi :p)
On va descendre d'un cran alors !
Pour max. 700 € :
ASUS X75VB-TY053H
ou
TOSHIBA Satellite L70-A-119
Je vous conseille quand même l'Asus.
Pour max. 700 € :
ASUS X75VB-TY053H
ou
TOSHIBA Satellite L70-A-119
Je vous conseille quand même l'Asus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question