Choix ordinateur portable

Fendt54 -  
 Fendt54 -
Bonjour,

Je voudrais acheter un ordinateur portable, d'une bonne marque si possible, mais un PC qui est puissant quand même ! J'aimerai qu'il fasse tourner des jeux de simulation et des logiciels de 3D, et après multimédia et internet ... Je n'ai pas de marque précise, ni de modèle précis, après je veux quelque chose de fiable et de durable ! Le moins chère possible aussi xD

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider

7 réponses

Utilisateur anonyme

Marque fiable : Asus !
Après, je vous cherche un PC, atta...
15" ou 17" ?
0
Fendt54

Euh, n'importe ! Après 17" c'est mieux ! Mais ce n'est pas mon critère principal, c'est surtout GPU, CPU et RAM et Carte mère qui m'intéresse !
0
Utilisateur anonyme

Sachez que le prix monte très vite sur les PC Portable, surtout pour les marques fiables comme Asus, Toshiba, Sony.
0
Utilisateur anonyme

ASUS G75VX-T4193H Lui il a un SSD 256 Go

ou

TOSHIBA Qosmio X870-13M Celui là sans le SSD et avec 2Go de Ram en moins, mais toujours performant (et moins cher aussi :p)
0
Fendt54

Je veux pas mettre 900€ non plus donc .. Après je veux trouver un bon compromis
0
Fendt54

Ils sont trop chers, maximum 700€
0
Utilisateur anonyme

On va descendre d'un cran alors !

Pour max. 700 € :

ASUS X75VB-TY053H

ou

TOSHIBA Satellite L70-A-119

Je vous conseille quand même l'Asus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fendt54

Mercii je vais regarder cela et vous tenir au courant !
0
Fendt54

Qu'est ce que vous pensez de celui-ci ? Exite t-il des PC équivalents ou meilleur pour ce genre de tarif ? D'autres marques comme celle-ci ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html

Merci
0
Utilisateur anonyme

Il n'a pas Windows. Il faut donc prévoir environ 100 € supplémentaire pour acheter une version de Windows.
0
Fendt54

Oui mais hormis celà ?
0
Fendt54

Ton PC n'a pas de carte graphique, c'est un vieux chipset Intel Graphic, il me faut une bonne carte pour des jeux et de logiciels de conception.

Je pense rester sur mon premier choix quand même.

Merci ;)
0