Problème, pc qui plante régulièrement, gros freeze son et image

Fermé
KingOfUnicorns - 20 août 2013 à 14:53
KingOfUnicorns Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 18:41
Bonjour !

Ces derniers temps, mon pc freeze son et image, le son se répète continuellement et l'image s'arrête net. Je doit donc reboot mon pc, ce qui m'embête car cela arrive assez régulièrement.

Cela arrive le plus souvent lorsque je joue a des jeux, ou même lorsque je navigue sur Internet. Ceci me pose donc beaucoup de problèmes :/.

J'attend vos réponses, merci beaucoup ! :)
A voir également:

3 réponses

Salut,

Est ce que tu as Nettoyer tes ventilo de ta machines? car la chaleur peut faire frize le pc.

sinon sa doit être n problème de hardware.


Donc si tu n'a pas nettoyer ta machine nettoie la :)
0
KingOfUnicorns Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
Modifié par KingOfUnicorns le 20/08/2013 à 16:45
Salut ! Mon alimentation tu veux dire ? Je vais essayer ça, en ce qui concerne mon ventilateur de ma carte graphique, elle est toute neuve, donc aucune poussière. Je fait ça vite et je te dit le résultat d'ici 10 minutes :)

Merci pour ton aide

Modification 16:44 : Nettoyage fait, je ne pense pas que ce soit a cause des températures, celles ci ne sont pas hautes ..
0
re salut.
As tu tout nettoyer dans ta machine ( ventilateur du processeur ainsi que toute ta machine en entiers) et si tu peut télécharge le logiciel CPUID Hardware Monitor et tu peut nous donner la température de tout tes composant.
et aussi ( j'espère que c'est pas trop ) est ce que tu peut nous dire tout les composant qui sont dans l'ordinateur? pour savoir si il correspondent bien entre eux?

( car oui même si le pc marche les pièces peuvent ne pas bien marcher entre eux et entrainer des freezes.)

Bonne soirée. ;)
0
KingOfUnicorns Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 17:34
Re re salut ! :)

Alors voici le résultat de CPUID Hardware Monitor : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595100Composants.png

Ensuite voici mes composants pc :

Carte graphique : ASUS HD 6670
Carte mère : GIGABYTE Z77-DS3H
Processeur : Intel Core i3
Barettes de ram : 3x2 Go de la marque PATRIOT
Alimentation : PENTINUM IV ATX SWITCHING POWER SUPPLY / 480 W
0
RE re re Salut :)

ton pc a l'air en ordre pas de surchauffe rien.
Mais l'alimentation est une no name.
Essaie avec une autre alim de meilleure quelité ( Cooler master, Fortron, Enermax Corsair) Mais essaie surtout avec une autre alim avant d'en acheter voir si c'est bien l'alim qui pose problème.

A+
0
KingOfUnicorns Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 17:51
Re re re re salut ! :p

D'accord, je vais essayer, merci beaucoup pour ton aide ! (Maintenant j'ai un problème avec mon simcity :'( )
0
re re re salut.
quel est le problème avec simscity?
0
KingOfUnicorns Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 18:22
Quand je lance Simcity, un message comme ceci apparaît : L'attribution de 889192514 octets de mémoire a échoué. Simcity va fermer. [1006] et du coup bah .. Il ne se lance pas
0
Essaie d'abord de désinstallé et de réinstalé sims city ( si tu peut essaie de récupérer tes sauvegarde mais c'est préférable de les suprimer aussi ) ensuite réinstale le et dit nous la suites :)
A+
0
KingOfUnicorns Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 18:39
C'est déjà fait ! :) Mais sa ne change rien ..
0