Comment faire d'un fichier un fichier systeme

J-Cee -  
 Vyk12 -
Bonjour, voila, j'ai un petit un petit problème :

J'ai des album de musique ou l'image est déja mis en fichier systeme avec un nom bizzare, et donc quand on remet les option par défaut de ce dossier l'image reste toujours je voudrais donc savoir comment faire pour faire pareil avec une image, donc comment faire d'une image un fichier systeme ? et comment la cacher (pas simplement la cacher en fesant un clique droit puis propriété puis caché) mais qu'elle dans l'onglet "masquer les fichier systeme du mode d'exploitation"

voila merci d'avance en espérant que vous avez compris :)
A voir également:

2 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

le faire avec une image????? etrange il y 2 questions que je me pause sur le but. 1 sois cacher des choses mais d'une façon peu glorieuse. 2 faire une double id de fichier pour en cacher un executable et le faire passer pour un fichier sys.

enfin les regle du furom m empeche de repondre la dessus
0
Vyk12

bonjour,

il te suffit de faire Démarrer >> exécuter et tu tapes ceci :

attrib +s +h "Ici tu tapes le chemin complet jusqu'à ton fichier (laisse les guillemets !!)"

exemple :

attrib +s +h "C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes Documents\Vyk12\Desktop.ini"

Remarque : ce n'est qu'un exemple, normalement les desktop.ini sont déjà des fichiers systèmes ;)

++ ;)
0