Question Vista.
Xanort
-
caro -
caro -
Je viens d'acquérir un HP pavilion DV9219EA équipé de Windows Vista, mais en 2 jours Vista m'a causé plus de soucis que tous les précédents en 8 ans ^^. Je voudrais savoir si le pc accepterais totalement XP car j'ai envie de changer de système d'exploitation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Question Vista.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
salut xanort,
oui tu peux revenir a xp mais toute tes données vont etre perdues
tu va dans le bios f2 et tu boot sur le cd room. sauvagarde tes parametres et tu redémarre . l'install va se lancer et tu formate ta partition et tu install xp
oui tu peux revenir a xp mais toute tes données vont etre perdues
tu va dans le bios f2 et tu boot sur le cd room. sauvagarde tes parametres et tu redémarre . l'install va se lancer et tu formate ta partition et tu install xp
Bonjour,
Au boulot, j'ai recu un nouveau PC qui utilise le systeme vista. Afin de faire tourner un programme spécifique, j'ai du installer un port parallèle sur le PC. Toutefois, lors de l'installation de ce programme, mon ordinateur me demande l'adresse de cet interface parallèle.
si pour XP ils suffisait de faire : gestionnaire des périphérique/ Port Com et LPT/LPT1/ressources... dans Vista, cet onglet ressource n'existe pas!!! Quelle procédure dois-je donc suivre pour trouver l'adresse de ce port parallèle.
Un big merci à qui peu m'aider.
caroline
Au boulot, j'ai recu un nouveau PC qui utilise le systeme vista. Afin de faire tourner un programme spécifique, j'ai du installer un port parallèle sur le PC. Toutefois, lors de l'installation de ce programme, mon ordinateur me demande l'adresse de cet interface parallèle.
si pour XP ils suffisait de faire : gestionnaire des périphérique/ Port Com et LPT/LPT1/ressources... dans Vista, cet onglet ressource n'existe pas!!! Quelle procédure dois-je donc suivre pour trouver l'adresse de ce port parallèle.
Un big merci à qui peu m'aider.
caroline