J'ai masqué par erreur un jeu sur mon ordinateur...

Fermé
Adem42Tr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - Modifié par irongege le 19/08/2013 à 18:57
Le vieux Gourou Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 19 août 2013 à 21:22
Bonjour j'ai commis une erreur, j'ai masqué un jeu, sur mon ordinateur, il était avec les jeux d'origine...
Je l'avais téléchargé et l'avais mis avec les jeux de mon ordinateur...
Le jeu était GTA: San andreas.
Je veux qu'il soit de nouveau visible, mais pour celà j'ai besoin de votre aide, si vous me disiez comment on fait, ça serait génial, s'il vous plaît ...

Je compte sur votre aide.
A voir également:

2 réponses

Le vieux Gourou Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 79
19 août 2013 à 21:22
bonsoir

faire une restauration sysme avant la petite erreure
et tout va rentrer dans l'ordre
la restauration systeme sert a cela

cordialement*

1
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 21:18
Bonjour,
pour ton problème tu vas d'abord dans "panneau de configuration"qui se trouve dans le menu démarrer.si tu utilise Windows 7 tu cliques directement sur "options des dossiers" qui se trouve en-bas ensuite "affichage" tu descends un peu la barre et tu coche "afficher les fichiers et dossiers cachés".
Si c'est Windows XP "panneau de configuration/affichage/options des dossiers" et tu coches"afficher les fichiers et dossiers cachés".
Après si tu vois le dossier de ton jeux tu fais clique droit/propriétés et tu décoches là où c'est écrit "caché" après appliquer/OK et c'est fini, ton dossier et de nouveau visible.
S'il y a des problèmes, tu me le fait savoir.
0