[disque dur] Problème de débit interdisques
Stéphane
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Soit un disque dur sata maxtor 250 gigas sur une carte asus k8n, soit un disque dur externe en usb-2, comment faire pour transférer des fichiers de l'un vers l'autre à un débit supérieur à 10 mégas/s?
En effet, je n'arrive pas aà faire passer les fichiers de l'un a l'autre de manière plus rapide, ce qui est exaspérant lorsqu'il s'agit de transférer des rushes vidéos un peu long... La dernière tentative m'annonçait environ 2 heures pour quelques gigas.
Pour infos, le bios de la carte mêre est configurée en 32 bits désactivé pour les disques dur.
Merci à toutes celles et eux de la communauté qui sauront m'apporter de l'aide.
Stéphane
Asus k8n
2 disques dur sata maxtor 250
1 disque dur Ide maxtor 60 gigas
1 disque dur externe freecom 250 gigas Usb 2 sur port usb 2
graveur
2 gigas ram
Carte graphique nvidia
Vista Ultimate
Soit un disque dur sata maxtor 250 gigas sur une carte asus k8n, soit un disque dur externe en usb-2, comment faire pour transférer des fichiers de l'un vers l'autre à un débit supérieur à 10 mégas/s?
En effet, je n'arrive pas aà faire passer les fichiers de l'un a l'autre de manière plus rapide, ce qui est exaspérant lorsqu'il s'agit de transférer des rushes vidéos un peu long... La dernière tentative m'annonçait environ 2 heures pour quelques gigas.
Pour infos, le bios de la carte mêre est configurée en 32 bits désactivé pour les disques dur.
Merci à toutes celles et eux de la communauté qui sauront m'apporter de l'aide.
Stéphane
Asus k8n
2 disques dur sata maxtor 250
1 disque dur Ide maxtor 60 gigas
1 disque dur externe freecom 250 gigas Usb 2 sur port usb 2
graveur
2 gigas ram
Carte graphique nvidia
Vista Ultimate
A voir également:
- [disque dur] Problème de débit interdisques
- Cloner disque dur - Guide