Windows 7 ne démarre pas
Dhy-03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dhy-03 Messages postés 2 Statut Membre -
Dhy-03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai été contraint d'arrêter de force mon ordinateur (MSI cr720) en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt car il s'était bloqué, il n'arrive plus à démarrer Windows 7. Aucun périphérique ne l'empêche de le lancer, je suis aller dans le BIOS en tapant DEL est tout est en ordre, seulement, lorsque je fait F3 pour lancer le mode recovery, windows charge les fichiers et m'informe qu'il ne lui est pas possible d'accéder à Windows 7. Je me suis alors muni de mes 3 CD de réparation de Windows 7. Lorsque je boot sur le CD n°1, Windows charge les fichiers, le logo s'affiche, l'ordinateur me demande de confirmer mon opération mais la réparation dure plus de 4h sans que je n'ai eu à changer de CD. Est-ce normal ? Cela va-t-il me faire perdre mes données ? Et si oui, comment les récupérer ? Merci de votre aide.
Depuis que j'ai été contraint d'arrêter de force mon ordinateur (MSI cr720) en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt car il s'était bloqué, il n'arrive plus à démarrer Windows 7. Aucun périphérique ne l'empêche de le lancer, je suis aller dans le BIOS en tapant DEL est tout est en ordre, seulement, lorsque je fait F3 pour lancer le mode recovery, windows charge les fichiers et m'informe qu'il ne lui est pas possible d'accéder à Windows 7. Je me suis alors muni de mes 3 CD de réparation de Windows 7. Lorsque je boot sur le CD n°1, Windows charge les fichiers, le logo s'affiche, l'ordinateur me demande de confirmer mon opération mais la réparation dure plus de 4h sans que je n'ai eu à changer de CD. Est-ce normal ? Cela va-t-il me faire perdre mes données ? Et si oui, comment les récupérer ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows 7 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
le temps de restauration n'est pas sur les cds/ manuel?
si tu restaure la config d'usine tu n'aura plus de données.
Pour les recuperer tu dois brancher ton disque dur en USB sur un autre pc (avant toute restauration) et faire des copier / coller des tes données sur un disque dur portable.
si tu restaure la config d'usine tu n'aura plus de données.
Pour les recuperer tu dois brancher ton disque dur en USB sur un autre pc (avant toute restauration) et faire des copier / coller des tes données sur un disque dur portable.
Ce sont des CD de réparation que j'ai fait moi même. Du coup aucune information sur le temps que cela doit prendre et ce qui me fait douter de la réussite de la réparation car 4 h je trouve ça long quand même... Mais alors il faut que je retire le disque dur de mon PC ? Je ne peut pas tranfrérer les données de mon ordinateur à un autre en USB même si celui-ci ne lance pas Windows ?