[linux] Perte de mon mot de pass...

Résolu/Fermé
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 8 avril 2007 à 20:58
 thugimmortel - 11 nov. 2007 à 14:47
Bonsoir !!!

Je viens d'installer yellow dog linux sur ma playstation 3, sans aucun problème, seulement je ne sais pas ce j'ai foutu, je ne retrouve pas le mot de passe que j'ai entré lors de l'installation !!! en fait je n'ai encore jamais pu ouvrir une session... Pourtant je me souviens bien de ce que j'ai mis mais j'ai du mal le tapper !!!

Alors, j'avais essayé de taper la commande "sudo passwd" mais ça ne semble pas marcher : il ne me laisse pas entrer un nouveau mot de passe...
Avez vous une solution pour soit changer mon mot de passe soit carrement reinstaller linux, mais je ne sais pas comment on fait...
Merci beaucoup, Azeaze

3 réponses

Je pence que tu va étre obligé de réinstaller... En effet, "sudo" est utiliser pour executer une commande en tant que root, donc si t'as pas le pass root, tu pourras pas faire un "sudo"...
A moins que tu puisse booter un liveC sur ta PS3, dans ce cas, va voir cette page: http://cities.lk.net/lost_password.htm Ou cherche "linux root password lost" sur google.
0
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
8 avril 2007 à 22:36
Ok, je le réinstalle, ça n'a pas l'air de fonctionner, merci !
0
thugimmortel
11 nov. 2007 à 14:47
Bonjour,
comment reinstaller yellow dog sur ps3
0