Lecteur windows media 10

mamycocotte Messages postés 19 Statut Membre -  
mamycocotte Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à supprimer le lecteur windows media 10 dans ajout/suppression de programme. A chaque tentative de suppression, le message suivant s'affiche : "Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."
Je voudrais le désinstaller car lorsque je veux lire certains fichiers avec ce lecteur on me signale que le lecteur n'est pas installé correctement et je ne peux les visionner.
Par ailleurs, je n'arrive pas à lire ces fichiers avec Real players : j'ai le son mais pas l'image. Ces fichiers se terminent par .wmv.
Merci de me venir en aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Voir ici :
windows desinstaller le lecteur windows media player 9 ou 10
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Est-ce que le problème est récent, si oui combien de temps ?

dph
0
mamycocotte Messages postés 19 Statut Membre 12

En fait j'essaie de désinstaller le lecteur depuis 2 ou 3 jours lorsque je me suis rendue compte que je ne pouvais pas visionner les fichiers que j'avais reçu.
C'est peut-être moi qui est fait une fausse manoeuvre car je ne suis loin d'être une pro.
0
Utilisateur anonyme

j'essaie de désinstaller
-> tu devrais nous dire comment tu as essayé.

je me suis rendue compte que je ne pouvais pas visionner les fichiers que j'avais reçu.
-> sûrement un problème de codecs.

Un lecteur qui est capable de tout lire ? -> VLC media player et tu seras tranquille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé par ajout/suppression de programme en affichant les mises a jour.
C'est en faisant cette manip que j'ai le message que j'indiquais précédemment. Le lecteur figure toujours dans la liste mais je n'arrive plus à l'utiliser.
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je pensais, il a du être un peu esquinté.

2 possibilités, on tente la première pour le moment :
Vas sur http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

et fais tes mises à jour rapides si elles sont dispo.

Sinon, il faudra tenter de désinstaller WMP à l'aide du lien que je t'ai fourni en <1>.
0

J'ai essayé avec le lien mais il ne se passe rien.
Je crois que je vais abandonner pour ce soir.
Merci quand même pour votre gentille collaboration.
0