Probleme demarrage pc
Résolu
kog
-
kog -
kog -
bonjour,
j'ai recement remplacé la carte mère, le processeur et la carte graphique d'un vieux pc. mais le probleme est que l'ordinateur boot a chaque demarrage de disque dur ou bien reste bloqué sur le demarrage d'un cd. j'arrive seulement a aller dans le bios ou a parametré le raid ( cd- graveur cd)
j'ai recement remplacé la carte mère, le processeur et la carte graphique d'un vieux pc. mais le probleme est que l'ordinateur boot a chaque demarrage de disque dur ou bien reste bloqué sur le demarrage d'un cd. j'arrive seulement a aller dans le bios ou a parametré le raid ( cd- graveur cd)
A voir également:
- Probleme demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour Kog
De quels processeur, carte-graphique et carte-graphique s'agit-il? Quelle puissance d'alimentation as-tu?
De quels processeur, carte-graphique et carte-graphique s'agit-il? Quelle puissance d'alimentation as-tu?
celeron D 331 @2.66ghz
asrock 775xfire-vsta
7100gs point of view
et une alim de 480W (ps: la première de 480w avait grillé sur la meme config)
asrock 775xfire-vsta
7100gs point of view
et une alim de 480W (ps: la première de 480w avait grillé sur la meme config)
je pense que la pate thermique est bien placé car le processeur de chauffe pas au dessus de 45° et pour les composant je les ai fait vérifié par un technicien et pour le gel il bloque pendant je chargement des drivers xp lorsque je le demarre en mode sans echec ( je peux prendre un film du demarrage si sa peut etre utile)
non jarrive pas a formaté mon disque dur et je ne le vois meme pas dans le bio ( mes deux disque dur sont en ide)
et aussi mon pc reboot directement après le chek nvram
c'est possible que ma carte mère soit grillé ?
et aussi mon pc reboot directement après le chek nvram
c'est possible que ma carte mère soit grillé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regardé mais j'ai pas vérifié les fusibles de la carte mère de peur de les cassés. et puis j'ai esseyer de mettre une disquette de boot mais lorsque la disquette se boot c'est écrit:
disk I/O error
disk I/O error
Il faudrait peut-être créer un disque de démarrage avec pilotes inclus dedans: http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm