Suppréssion des clés du registre : bug

Constantt -  
 Laurent -
J'ai supprimé des clés du registre de mon ordi en croyant que je libèrerais de l'espace. Seulement, après l'avoir fait, je ne pouvait plus accéder à aucun logiciel, même pas au panneau de config pour restaurer. Bref, j'ai redémarré, et j'ai l'impression sue même ma session a disparu puisqu'à la place de l'écran Windows XP des session (il n'y avait que la mienne (une seule)), il n'y avait plus aucune session, seulement une icone marquée Windows XP, sans que je ne puisse rien faire. Ne peut-on rien faire à partir du Bios ? Peut-on réinsérer des clés en fesant démarrer l'ordi sur le lecteur CD ou clé USB ? Merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

Laurent

Avec quoi as tu supprimé des clés du registre ?

Si c'est avec un logiciel il y a des chances qu'il ait sauvegardé un fichier pour effectuer un backup.
0
Constantt

Merci de m'aider. J'ai fait la commande "executer" dans le menu démarrer, et j'ai tapé "regedit". La plupart ne pouvait pas être supprimées, mais j'ai essayé pour toutes, en allant dessus, et en fesant "suppr".
0
Laurent

Restaure ton système à partir d'un point de restauration antérieur à la suppression des clés du registre.

La marche à suivre est la suivante :

https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php

Bonne chance ;)
0
Constantt > Laurent

Merci. Effectivement, j'avais anticipé une connerie de ma part en faisant un point de restauration avant la suppression des clés. Mais je ne peut pas accéder à ma session, qui parait avoir disparu complètement (icone windows XP dans le menu des sessions), et j'ai beau redémarrer, mais ça ne change pas. Je n'ai pas internet sur l'ordi en question.
0
Laurent > Constantt

Tu peux essayer de lire cela, je ne sais pas si ça t'aidera .....

restauration base de registre xp sous dos
0