Futur achat tablette et clavier
Devolanges
-
Devolanges -
Devolanges -
Bonjour,
La rentrée bientôt là, je souhaiterai investir dans une tablette tactile mais le soucis c'est que je n'aime pas écrire avec. Mais à la différence d'un mini PC portable (type notebook), la tablette est pratique pour pleins d'autres choses (lire dans le train, dans la cuisine etc...).
J'ai vu quelqu'un écrire sur un clavier et celui-ci était virtuellement relié à son téléphone.
Les clavier bluetooth sont-il compatibles avec les tablettes? Je n'y connais rien, si vous pouviez m'éclairer sur le fonctionnement de la chose.
Merci
La rentrée bientôt là, je souhaiterai investir dans une tablette tactile mais le soucis c'est que je n'aime pas écrire avec. Mais à la différence d'un mini PC portable (type notebook), la tablette est pratique pour pleins d'autres choses (lire dans le train, dans la cuisine etc...).
J'ai vu quelqu'un écrire sur un clavier et celui-ci était virtuellement relié à son téléphone.
Les clavier bluetooth sont-il compatibles avec les tablettes? Je n'y connais rien, si vous pouviez m'éclairer sur le fonctionnement de la chose.
Merci
A voir également:
- Futur achat tablette et clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Donc si je comprends bien, le seul moyen de voir si le clavier que je vais acheter est compatible avec la tablette, c'est de les essayer...
Par contre, Android c'est juste pour les smartphone non?
Pour info, j'ai acheté mon clavier BT pour ma tablette neuf à 40€ sur internet. Il est parfaitement reconnu par ma tablette et mon tél. Il a une autonomie de 8 heures et un temps de charge d'1 heure 1/2 sur port USB et moins d'1 heure sur secteur.