Avis sur ma configuration pc
flouz1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je souhaite monter un ordinateur. Mon but c'est de monter un pc qui ferait bien tourner des nouveaux jeux comme battlefield 4 tout en gardant un rapport qualité prix interéssant. Sous les recommandations d'un ami voici ce que nous avons retenus:
Processeur intel core I5-4670K 3.4GHz
Carte mère MSI H87M-E33
Carte graphique MSI geforce GTX 760 twin Frozr OC GAMING, 2Go
Alimentation OCZ ZS Series, 550W
Voila pour l'essentiel, merci d'avance a ceux qui donneront leurs avis ;)
Processeur intel core I5-4670K 3.4GHz
Carte mère MSI H87M-E33
Carte graphique MSI geforce GTX 760 twin Frozr OC GAMING, 2Go
Alimentation OCZ ZS Series, 550W
Voila pour l'essentiel, merci d'avance a ceux qui donneront leurs avis ;)
A voir également:
- Avis sur ma configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Salut, très bien comme config haut de gamme pour le jeu. Par contre avec une carte mère chipset H87 tu ne pourras pas profiter du potentiel d'overclocking de ce processeur en K (pourtant plus cher pour cette fonctionnalité). Pour cela il faudrait une carte Z87 ou alors prendre la version sans K moins chère si tu ne veux pas bidouiller les fréquences.
j'ai pas tout compris mais mon pote ma dit que tu avais raison et apparament j'avais pas bien pigé celle qu'il ma conseillé. Apparament il ma dit de prendre la 4670 en processeur et non le 4670k.
Si j'ai bien pigé le "k" signifie que je peux apporter des modofication par la suite mais je connais pas asser l'informatique pour faire ce genre de chose et puis je me fait un pc pour profité pleinement de certain jeux que j'aimerais acheter.
Si j'ai bien pigé le "k" signifie que je peux apporter des modofication par la suite mais je connais pas asser l'informatique pour faire ce genre de chose et puis je me fait un pc pour profité pleinement de certain jeux que j'aimerais acheter.
Oui c'est du marketing tout ça, avant avec les Core 2 duo on pouvait overclocker n'importe quel processeur sur n'importe quelle carte mère ... maintenant il faut payer et ce potentiel de montée en fréquence est de moins en moins intéressant sauf pour les extrémistes de l'overclocking pour qui rien est impossible =)