Nouveau téléphone
LouiseGiraud
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LouiseGiraud Messages postés 3 Statut Membre -
LouiseGiraud Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer le portable que j'ai actuellement (samsung chat335) pour un nouveau beaucoup mieux. Je ne sais pas quoi choisir et ne m'y connais pas plus que ça en portable alors j'aimerais avoir vos conseils, vos propositions et vos avis. Je n'ai pas un gros budget (max 100€). J'aimerais un android ou un blackberry.
J'utilise principalement mon téléphone pour les applications, les jeux, la musique, la wifi, les réseaux sociaux, et surtout les SMS/MMS.
J'ai vu le LG Optimus L3 II titanium, mais j'ai lu des commentaires qui disaient qu'il avait une mémoire très limitée pour les applications (vos avis?).
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
J'aimerais changer le portable que j'ai actuellement (samsung chat335) pour un nouveau beaucoup mieux. Je ne sais pas quoi choisir et ne m'y connais pas plus que ça en portable alors j'aimerais avoir vos conseils, vos propositions et vos avis. Je n'ai pas un gros budget (max 100€). J'aimerais un android ou un blackberry.
J'utilise principalement mon téléphone pour les applications, les jeux, la musique, la wifi, les réseaux sociaux, et surtout les SMS/MMS.
J'ai vu le LG Optimus L3 II titanium, mais j'ai lu des commentaires qui disaient qu'il avait une mémoire très limitée pour les applications (vos avis?).
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Nouveau téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
Je voulais savoir sur quel site es-tu allé et le téléphone que tu as acheté + ton avis sur le téléphone, merci :)
Je cherche plus des avis sur les téléphones donc allez-y donnez moi vos avis sur vos téléphones :)
Merci :)