Barre au demarrage

drcronix Messages postés 108 Statut Membre -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Voila jai un probleme au demarrage de windows sa prend 5min avant que ma barre en bas soit loader , jutilise windows XP, avant que ma barre aparaisse y lis le lecteur disquette lecteur CD ect tout sa quand ma session es ouverte mais ma barre reste innaccecible que dois je faire ?

9 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Si le problème est réçant fais une restauration du système.
dph
0
drcronix Messages postés 108 Statut Membre 16

en fais je vien de formater et depuis le formatage sa me fais cela et je ne sais pu trop quoi faire avec sa
0

RE,

Essaies d'installer pardessus la version de MSN, une nouvelle version!
0

une version de msn ? euh c koi sa la a voir avec la barre de windows au demarrage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurent

As tu installé le cd de pilotes fournis avec ton ordinateur en plus de windows ?

Il se peut qu'un de tes composants ne soit pas optimisé n'ayant pas de pilote à jour.

Tu dis que ton lecteur cd se met en route, vérifie au démarrage qu'il n'y a pas de cd dans ton lecteur.
0

non tout es installer correctement il lis meme le lecteur disquette il ny a rien ni dans les lecteur cd ni dans disquette meme dans ''msconfig'' jai aucun crochet ou presque sauf pour mon anti virus
0

jai oublier de dire aussi mon ordi a commencer a faire des ''bip'' intermitant au 40sec environ et sa ne vien pas des speaker de lordi ni interne ni externe
0

RE,

Le message pour la barre ne t'était pas destiné, excuses !
0

cool
0

Vas voir du côté de ce lien pour les bips :

https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
0