Barre au demarrage
drcronix
Messages postés
109
Membre
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Voila jai un probleme au demarrage de windows sa prend 5min avant que ma barre en bas soit loader , jutilise windows XP, avant que ma barre aparaisse y lis le lecteur disquette lecteur CD ect tout sa quand ma session es ouverte mais ma barre reste innaccecible que dois je faire ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
9 réponses
-
Bonjour,
Si le problème est réçant fais une restauration du système.
dph -
en fais je vien de formater et depuis le formatage sa me fais cela et je ne sais pu trop quoi faire avec sa
-
RE,
Essaies d'installer pardessus la version de MSN, une nouvelle version! -
une version de msn ? euh c koi sa la a voir avec la barre de windows au demarrage ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As tu installé le cd de pilotes fournis avec ton ordinateur en plus de windows ?
Il se peut qu'un de tes composants ne soit pas optimisé n'ayant pas de pilote à jour.
Tu dis que ton lecteur cd se met en route, vérifie au démarrage qu'il n'y a pas de cd dans ton lecteur. -
non tout es installer correctement il lis meme le lecteur disquette il ny a rien ni dans les lecteur cd ni dans disquette meme dans ''msconfig'' jai aucun crochet ou presque sauf pour mon anti virus
-
jai oublier de dire aussi mon ordi a commencer a faire des ''bip'' intermitant au 40sec environ et sa ne vien pas des speaker de lordi ni interne ni externe
-
RE,
Le message pour la barre ne t'était pas destiné, excuses ! -
-
Vas voir du côté de ce lien pour les bips :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
-