Au secours

lucreceh69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucreceh69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Voila jai un super gravre probleme jai achete un pc portable asus le z83t,il y a une semaine.Hier j'ai voulue essayer le lecteur de carte et j'ai mis une carte qui devait pas aller donc j'ai voulue la recuperer c'etait dans le petit lecteur appeler DUMMY CARD.Donc houla la j'ai voulue la recuperer avec une pince a epiler pas moyen elle est bloquer et le pire sa a senti le chaud et la plus de portable il s allume plus.Je sais que c'est la carte mere je vais le ramener a auchan mardi a votre avis comment sa va se passer en plus j'ai pris extension de garantie.Je suis degouter sa represente un mois et demis de mon salaire et c'etait le kdo a mon fils j'en ai marre

2 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonjour, il faut absolument retirer (proprement) la carte memoire sinon la garantie risque de ne pas fonctionner.
0
lucreceh69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux pas j'ai tous essayer
0