Ordi portable gamer 700\800 €

Laztherk -  
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un pc avec lequel je pourrais jouer a des jeux qu'on trouve sur xbox et bientot xbox one
Avec des graphisme moyen

Budget 700 / 800 euro

Pc portable obligatoirement

Merci de m'aide
A voir également:

3 réponses

rems710 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Par pitié arretez d'achetez des pc portable pour gamer a 800€ qui vous coutent un bras pour au resultat avec les meme perf qu'un pc fixe a 500€ et une chauffe de fou^^
Pitié !! Non vraiment as tu besoin de te déplacé souvent? Car Pc portable pour gaming tu va le payé cher comparé a ses performances
0
Lazrherk

Ben je le deplacerai chaque semaine ( parent divorcer )
0
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah ouais ^^ Dommage quoi tu va le payé un bras pour des perf bien en dessous d'un pc fixe du même prix. a 800€ ta quand meme de quoi trouver un bon portable
ce qu'il faut voir c'est qu'il ai dedans une bonne carte graphique
je pensais a gtx 650m ou 660m
0
Laztherk

Et je pourrais jouer au jeux nexxt gen en bonne qualiter ?
0

Si ya une GTX 600 ou 700 dedans oui. Mais la je vois que le premier pc portable avec une 660 dedans est a 998€ .... le reste a 800€ ya gt 750M soit meme pas besoin de se posé la question série GT quoi
0