Ecran noir à la connexion

Fermé
Cotino - 16 août 2013 à 21:18
lolodu01360 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 19 août 2013 à 13:27
Bonjour,

Hier, j'ai formaté mon PC, j'ai donc réinstallé windows 7, mis les drivers de la carte graphique, carte mère, et je me suis rendu compte que ma carte mère avait installé un logiciel EasyTune6, qui permet d'Overcloaker. J'ai donc essayé le configuration pré-faites, et depuis, lorque je démarre windows, je met mon mdp, la page bleue avec écrit chargement du bureau reste pendant un long moment, puis j'ai un ecran noir où je peux bouger la souris ou ouvrir le gestionnaire des taches, mais pas de bureau ou d'icone.
Egalement, quand je choisis une config d'OC, le pc redémarre plusieurs fois avant même d'afficher le bios.

Même si je reme les parametres en défault c'est pareil, j'ai chargé les parametres par défault du bios, même chose. Du coup je me demande si ça aurait endommagé mon PC ou si c'est windows ? ...
A voir également:

2 réponses

rasyolo Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
19 août 2013 à 13:10
Ceci viens de ton explorer.exe regarde une vidéo sur YouTube je ne pays pas t'envoyer un lien car je suis sur tablette désoler .
0
lolodu01360 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
Modifié par lolodu01360 le 19/08/2013 à 13:29
Je pense plutôt que windows a planté, il faut peut être tout recommencer et reinstaller windows...
Ou alors c'est ton disque dur qui est endommagé mais je pencherais plus sur windows quand même...
0