[pc serveur dvb-s multi récepteurs]
Steve.Amblin
-
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des renseignements ainsi que des conseils sur un de mes futurs projets.
Je m'explique, je désire fabriquer un récepteur DVB numérique (SERVEUR) avec une ou deux entrées PCMCIA afin de pouvoir décoder CanalSat et éventuellement TPS, sortir de ce PC avec plusieurs connections qui alimenteront plusieurs pièces de ma maison (environ 5 ou 6) mais en utilisant qu'une seul carte prépayé
(Déjà assez cher comme cela) et sans devoir investir dans plusieurs récepteurs.
Tous serons relier via des émetteurs infrarouge (mais fils à tirer) ou mieux par onde style Wifi et chacun aura son récepteur dans le PC.
J'espère avoir été assez clair !!!!!
J'aimerai avoir des renseignements ainsi que des conseils sur un de mes futurs projets.
Je m'explique, je désire fabriquer un récepteur DVB numérique (SERVEUR) avec une ou deux entrées PCMCIA afin de pouvoir décoder CanalSat et éventuellement TPS, sortir de ce PC avec plusieurs connections qui alimenteront plusieurs pièces de ma maison (environ 5 ou 6) mais en utilisant qu'une seul carte prépayé
(Déjà assez cher comme cela) et sans devoir investir dans plusieurs récepteurs.
Tous serons relier via des émetteurs infrarouge (mais fils à tirer) ou mieux par onde style Wifi et chacun aura son récepteur dans le PC.
J'espère avoir été assez clair !!!!!
A voir également:
- [pc serveur dvb-s multi récepteurs]
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
voila un site qui contient des serveur pr les TPS ainsi que ART et AL JAZEERA SPORT
www.fnnan-server.com
moi jel utise vraiment c extra ordinaire lolll
www.fnnan-server.com
moi jel utise vraiment c extra ordinaire lolll
Bonjour,
Canalt et TPS c'est la même chose maintenant.
Je ne pense pas que tu puisse réaliser ce projet, cela serait trop beau et trés vendu car tres utile si on pouvait avec une seule carte (abonnement)faire le décodage pour la chaine que l'on veut.
Ou bien ça s'appelle un hôtel.Regarde de ce coté la pour savoir quel équipement ils ont.
Canalt et TPS c'est la même chose maintenant.
Je ne pense pas que tu puisse réaliser ce projet, cela serait trop beau et trés vendu car tres utile si on pouvait avec une seule carte (abonnement)faire le décodage pour la chaine que l'on veut.
Ou bien ça s'appelle un hôtel.Regarde de ce coté la pour savoir quel équipement ils ont.
Je pense que ce projet peux être réalisable, car rien ne peux empêcher une famille de voir plusieurs emissions differentes dans des pièces diverses tant qu'ils payent leur abonnement en toute légalité.
Canal propose une deuxième carte, moyennement +- 10 €.
Une société propose quant à elle un lecteur de carte émetrice et plusieurs carte réceptrices via plusieurs récepteurs numérique.
Des cartes DVB-S PCI sont venduent avec un lecteur PCICIA avec double tuners, donc rien ne devrai empêcher de pouvoir installer 4 ou 6 tuners de sorties.
Et de plus, ce n'est pas illégal de faire un récepteur numérique via un PC ! ! !
Canal propose une deuxième carte, moyennement +- 10 €.
Une société propose quant à elle un lecteur de carte émetrice et plusieurs carte réceptrices via plusieurs récepteurs numérique.
Des cartes DVB-S PCI sont venduent avec un lecteur PCICIA avec double tuners, donc rien ne devrai empêcher de pouvoir installer 4 ou 6 tuners de sorties.
Et de plus, ce n'est pas illégal de faire un récepteur numérique via un PC ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question