Explorateur Windows plante après redemarrage PC
loictinant
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon explorateur Windows plante toujours une fois après démarrage du PC depuis 1 semaine ! Je ne sais pas quoi faire c'est assez gênant.
Il redémarre le processus tout seul, mais les icones dans ma barres des tache ne reviennent pas toutes.
Pouvez vous m'aider ?
Mon explorateur Windows plante toujours une fois après démarrage du PC depuis 1 semaine ! Je ne sais pas quoi faire c'est assez gênant.
Il redémarre le processus tout seul, mais les icones dans ma barres des tache ne reviennent pas toutes.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Explorateur Windows plante après redemarrage PC
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
J'ai remarqué qu'il plante uniquement quand j'ouvre un dossier, pourquoi et que faire c'est très gênant :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu peux essayer de réparer cet ordinateur
Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
@+
Tu peux essayer de réparer cet ordinateur
Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
@+
La restauration système est désactivé, donc impossible a faire :(
(Désactivé par un logiciel d'optimisation PC)
(Désactivé par un logiciel d'optimisation PC)
Bah meme en réactivant la sauvegarde, je ne pourrais pas revenir en arriere puisque qu'il ne m'aura fait aucune sauvegarde ^^