Explorateur Windows plante après redemarrage PC
loictinant
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
loictinant Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loictinant Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon explorateur Windows plante toujours une fois après démarrage du PC depuis 1 semaine ! Je ne sais pas quoi faire c'est assez gênant.
Il redémarre le processus tout seul, mais les icones dans ma barres des tache ne reviennent pas toutes.
Pouvez vous m'aider ?
Mon explorateur Windows plante toujours une fois après démarrage du PC depuis 1 semaine ! Je ne sais pas quoi faire c'est assez gênant.
Il redémarre le processus tout seul, mais les icones dans ma barres des tache ne reviennent pas toutes.
Pouvez vous m'aider ?
11 réponses
-
-
Non rien du tout ...
-
-
J'ai remarqué qu'il plante uniquement quand j'ouvre un dossier, pourquoi et que faire c'est très gênant :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour
Tu peux essayer de réparer cet ordinateur
Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
@+ -
La restauration système est désactivé, donc impossible a faire :(
(Désactivé par un logiciel d'optimisation PC) -
-
Bah meme en réactivant la sauvegarde, je ne pourrais pas revenir en arriere puisque qu'il ne m'aura fait aucune sauvegarde ^^
-
Re
A quoi bon utiliser un logiciel d'optimisation qui ne te permet pas de restaurer après avoir fait des erreurs
@+
-
Un logiciel d'optimisation est fait pour optimisé ^^ J'ai donc optimisé on supprimant la restauration qui ne me sert a rien a part prendre des GO sur mon disque dur !