Explorateur Windows plante après redemarrage PC

loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon explorateur Windows plante toujours une fois après démarrage du PC depuis 1 semaine ! Je ne sais pas quoi faire c'est assez gênant.

Il redémarre le processus tout seul, mais les icones dans ma barres des tache ne reviennent pas toutes.

Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Et une restauration ;une semaine avant ce problème;ne règle rien?

@++
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Non rien du tout ...
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Personne ?
0

J'ai remarqué qu'il plante uniquement quand j'ouvre un dossier, pourquoi et que faire c'est très gênant :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux essayer de réparer cet ordinateur

Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

@+
0

La restauration système est désactivé, donc impossible a faire :(

(Désactivé par un logiciel d'optimisation PC)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et bien avec ce logiciel d'optimisation fait le ;-))

@+
0

Bah meme en réactivant la sauvegarde, je ne pourrais pas revenir en arriere puisque qu'il ne m'aura fait aucune sauvegarde ^^
0
Utilisateur anonyme

Re

A quoi bon utiliser un logiciel d'optimisation qui ne te permet pas de restaurer après avoir fait des erreurs

@+
0

Un logiciel d'optimisation est fait pour optimisé ^^ J'ai donc optimisé on supprimant la restauration qui ne me sert a rien a part prendre des GO sur mon disque dur !
0