Document enregistré en 1997sur PC
CASSE TETE 1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai transféré sur un mac des documents qui ont été réalisés de 1996 à 2000 sur PC .
Je ne peux ouvrir ces documents que en passant par Word -file -open ......
Le document ouvert par cette procédure et enregistré dans l'arborescence de mon mac ne peut s'ouvrir normalement . Je dois recommencer l'opération Word -file-open pour pouvoir
ré ouvrir le document .
Que dois je faire pour rendre compatible définitivement ces documents et si possible l'ensemble des dossiers les contenant?
J'ai a trier environ 800 documents .
Mille merci de votre aide
Je ne peux ouvrir ces documents que en passant par Word -file -open ......
Le document ouvert par cette procédure et enregistré dans l'arborescence de mon mac ne peut s'ouvrir normalement . Je dois recommencer l'opération Word -file-open pour pouvoir
ré ouvrir le document .
Que dois je faire pour rendre compatible définitivement ces documents et si possible l'ensemble des dossiers les contenant?
J'ai a trier environ 800 documents .
Mille merci de votre aide
2 réponses
-
2 solutions à te proposer :
1. soit tu ouvres chaque document et tu fais "fichier, enregistrer sous" puis sélection d'un format type .docx
2. Tu vas sur un convertisseur en ligne de fichiers
-
Solution 1:Un grand merci .
Pour pouvoir reouvrir document je dois outre changer le format en docx mais renommer le document . C'est long
Auriez vous un convertisseur en ligne de fichier qui puisse convertir des dossiers soit l'ensemble des fichiers contenu dans le dossier ?