Document enregistré en 1997sur PC
CASSE TETE 1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai transféré sur un mac des documents qui ont été réalisés de 1996 à 2000 sur PC .
Je ne peux ouvrir ces documents que en passant par Word -file -open ......
Le document ouvert par cette procédure et enregistré dans l'arborescence de mon mac ne peut s'ouvrir normalement . Je dois recommencer l'opération Word -file-open pour pouvoir
ré ouvrir le document .
Que dois je faire pour rendre compatible définitivement ces documents et si possible l'ensemble des dossiers les contenant?
J'ai a trier environ 800 documents .
Mille merci de votre aide
Je ne peux ouvrir ces documents que en passant par Word -file -open ......
Le document ouvert par cette procédure et enregistré dans l'arborescence de mon mac ne peut s'ouvrir normalement . Je dois recommencer l'opération Word -file-open pour pouvoir
ré ouvrir le document .
Que dois je faire pour rendre compatible définitivement ces documents et si possible l'ensemble des dossiers les contenant?
J'ai a trier environ 800 documents .
Mille merci de votre aide
A voir également:
- Document enregistré en 1997sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
2 réponses
2 solutions à te proposer :
1. soit tu ouvres chaque document et tu fais "fichier, enregistrer sous" puis sélection d'un format type .docx
2. Tu vas sur un convertisseur en ligne de fichiers
1. soit tu ouvres chaque document et tu fais "fichier, enregistrer sous" puis sélection d'un format type .docx
2. Tu vas sur un convertisseur en ligne de fichiers