PC gamer où l'acheter?

simplam Messages postés 26 Statut Membre -  
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais changer de pc pour un plus performant, en se moment j'ai un portable : Toshiba Satellite C650 il date de 2 ans et le ¾ des jeux ne fonctionnes même plus. Bref je voudrais un PC de bureau presque que exclusivement pour le gaming et le montage vidéo HD. Je sais que l'on peut aussi monter sois même un pc pour ''apparament'' moins chere et plus perfomant mais je ne sais pas comment (pour l'instant ^^). Alors j'aimerais votre avis. Qu'est-ce que je pourrais avoir pour le meilleur qualité prix sois monter moi même ou acheter toute faite le plus performant possible et de préférence en Amérique (petit détail hahaha). (Je suis étudiant donc je ne voudrais pas payer une fortune non plus :S )

merci d'avance,
simplam
A voir également:

3 réponses

Maxou68680 Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour, si tu veux le faire monter par un pro je te conseil le site materiel.net qui en plus d'avoir un service de montage c'est aussi un super site fiable !
Si jamais dit moi ton budget et je peux te trouver une config gamer :p ( précise si avec ou sans ecran )
A oui aussi je crois que materiel.net opère en Amérique je ne suis pas sur....
A+
0
simplam Messages postés 26 Statut Membre

Génial merci, mon budget serait probablement de 1000$ et je n'ai pas d'écran donc voila merci encore :) je vais passer sur se site !
0
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre 8

Je te conseil LDLC.com, en plus d'être fiable c'est moins cher que matériel.net (mon ordi je l'ai commandé sur ldlc, avec les même composant c'était environ 50 euro de plus sur matériel.net :3)

Si ton budget est de 1000€ je peut te donner une idée de config

> Boîtier : BitFenix Shinobi (blanc), 59.90 €
> Alimentation : Corsair CX600M 80PLUS Bronze, 73.95 €
> C.mère : ASRock B85 Pro4, 84.95 €
> Processeur : Intel Core i5-4430 (3.0 GHz), 177.95 €
> Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To, 66.25 €
> Graveur : Samsung SH-118AB/BEBE, 16.95 €
> RAM : Kingston ValueRAM 4 Go (2 x 2 Go) DDR3 1333 MHz CL9, 39.95 €
> C.graphique : Sapphire Radeon HD 7850 OC Edition 2 Go, 164.95 €
> C.réseau : TP-LINK TL-WN881ND, 19.00 €
> Ecran : AOC 21.5" LED - e2262Vwh/BK, 134.90 €
> Montage : LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows 7 Premium 64 bits, 169.95 €

Total TTC: 1 008.70 €
0