PC plante brusquement et aléatoirement

Fermé
Colducrane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 19:53
 colducrane - 17 août 2013 à 01:23
Bonjour à tous alors voilà aujourd'hui mon PC a décidé de tout foutre en l'air, je m'explique : Je jouais à portal 2 en coop et là je suis déconnecté car plus de connexion internet.Bon ça arrive me dis-je, et je redémarre.

Au redémarrage, un bip long et deux bip cours, signe d'un problème vidéo/carte graphique. Bon je démonte tout et je le nettoie de fond en comble.

Maintenant il boot bien mais il s'éteint brutalement, que ce soit 1 minute, 5 ou 20 minutes après le démarrage pouf ça s'éteint d'un coup :(

Là je suis en mode sans échec car j'ai peur que ça coupe à n'importe quel instant :oui:
Et je ne pense pas que cela soit du à une surchauffe, ayant tout nettoyé avant. Bref j'espère que ce message est à la bonne place et que certains d'entre vous auront la patience de m'aider :) Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

nico-la Messages postés 58 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 8
15 août 2013 à 22:11
Est ce que le ventilateur est bien rebranché ?
0
En fait j'avais oublier de remettre de la pâte thermique après avoir nettoyé le ventirad ! Je savais pas qu'il fallait en remettre haha merci quand même !
0