Recuperation fichier supprimer

damiien974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
voila j'aimerais savoir comment récupérer un fichier supprimer dans la corbeille ??
merciii
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ben tu ouvres la corbeille et tu le restaures.
0
Maurice

Salut,
je pense qu'il a voulu dire "restaurer un fichier supprimé de la corbeille", donc vraiment supprimé, et non mis à la corbeille.
Tu sais comme les jeunes ont maintenant beaucoup de mal à s'exprimer clairement par écrit, faut savoir deviner..

On sait maintenant que ceux qui utilisent "voilà" à tort et à travers, c'est parce qu'ils manquent de vocabulaire, pour la plupart..
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salutossi,

je pense qu'il a voulu dire "restaurer un fichier supprimé de la corbeille", donc vraiment supprimé, et non mis à la corbeille.
Ben on peut pas ;-(

Ben voilà, tout est dit ;-)
0
Maurice

"Voilà" en conclusion, ça me va.. ;)
D'après l'érudite Sarahmoon, "voici" est une intro..
voili voilou.
0

"voici" est une intro..
Et un torchon accessoirement ;-))
0