Ordinateur redémarrage
BrosB4Hoes
Messages postés
83
Statut
Membre
-
MacOStar Messages postés 652 Statut Membre -
MacOStar Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour,
hier, jai remarqué que lorsque j'ouvre mon bot de silkroad et fait fonctionner 6 accounts en même temps, mon processeur et ma mémoire vive fonctionne toutes les 2 à environ (90-100%)...
Ma question est : Est-ce que cela peut provoquer justement des redémarrage par lui-même puisqu'il semble fonctionner à trop haute capacité???
Merci pour vos commentaires :)
hier, jai remarqué que lorsque j'ouvre mon bot de silkroad et fait fonctionner 6 accounts en même temps, mon processeur et ma mémoire vive fonctionne toutes les 2 à environ (90-100%)...
Ma question est : Est-ce que cela peut provoquer justement des redémarrage par lui-même puisqu'il semble fonctionner à trop haute capacité???
Merci pour vos commentaires :)
A voir également:
- Ordinateur redémarrage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
BrosB4Hoes
Messages postés
83
Statut
Membre
pourrais-tu être plus clair?
MacOStar
Messages postés
652
Statut
Membre
20
ton PC ne redémarrera pas sauf si tu surchauffe
BrosB4Hoes
Messages postés
83
Statut
Membre
justement si ma mémoire et mon processeur marche pendant un bout à 90%++ il y a des chances qui surchauffe et qui redémarre par lui même..non!?
MacOStar
Messages postés
652
Statut
Membre
20
pas forcément, mon ancien PC s'éteignait quand il atteignait les 90°C au niveau du processeur, et ça n'arrivait que s'il y avait trop de poussières dans le PC qui empêchait la ventilation de tourner correctement. il ne dépassait pas les 50°C à 100%. et c'était un PC fixe.
BrosB4Hoes
Messages postés
83
Statut
Membre
Y a-t-il une façon simple de voir pourquoi mon ordi redémarre toujours par lui-même n'importe quand....