Probleme PC/Ecran

Fermé
Lili - 15 août 2013 à 10:13
 Lili - 15 août 2013 à 18:22
Bonjour,

Aujourd'hui alors que j'allume mon PC rien ne s'affiche sur mon écran, pourtant le PC tourne, mais rien ne s'affiche à l'écran, comme si il était en veille, pourtant hier tous fonctionnait très bien. A votre avis d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

benoitpc Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 2
15 août 2013 à 10:19
bonjours,

vérifier si le disque dur est fonctionnel, carte graphique, barrette de mémoire.quand l'ordi fonctionnais avez vous remarquer des ralentissement?
0
Bonjour,

Il semble que tous marches, j'ai même essayer avec un autre écran que ce sois la sortie de la CG ou de la CM, aucun resultat et non aucun ralentissement, j'ai juste fais les maj hier soir. Le pire c'est que tous le materiels est neuf :s
0
benoitpc Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 2
15 août 2013 à 13:51
ah ouais c'est bizarre.il se peut qu'il y a un Default au niveau de la carte mère.c'est un pc que vous avez fais vous même ou acheter pré fais?
0
Non je l'ai fais moi-même, par contre après avoir réfléchie je n'y avais pas pensais mais hier j'ai fais une mise à jour d'un logiciel fournie dans le CD d'installation de la carte mère (j'ai oublier le nom) et en même temps étant sur BIOS sa ralentit, même c'est rester un peu bloquer quelque seconde.
Ma config si besoin :
CM: MSI Z77A-G43
CPU: Intel Core i5 3570
RAM: Corsaire Vengeance 2x4go (PC 12800)
CG: MSI GeForce GTX660 Twin Frozr 3, 2go
ALIM : Antec Hight Current Gamer Series, 520W
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 août 2013 à 16:17
ouais mais le souci s'est qu'il fallais faire la mise a jour du bio dès que vous pouvez car sa corrige certain problème à moins que vous l'avez fait
0
Oui le Bios était a jour, j'ai fais les mises à jour des composants avant celle de l'os.
0