Questions autour de la mise en veille d'un pc

Nicolas -  
 jojo -
Bonjour,

J'aurais deux questions à vous poser :

J'ai une connection wifi à internet. j'ai des logiciels de partage et de communication qui auraient besoin de rester tout le temps connectés à internet. Mais le problème est que quand je m'absente, l'ordinateur se met en veille et la connection internet est coupée.
Faudrait-il desactiver toutes les mises en veille de l'ordi ou peut-il quand meme fonctionner en étant en veille tout en restant en ligne et en partageant des fichiers??

Ma deuxieme question est la suivante : Je suis sure un pc portable, et j'aimerais savoir s'il est possible d'eteindre l'ecran sans eteindre l'ordinateur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Nicolas
A voir également:

2 réponses

Nicolas Samboeuf

Bonjour,
Pour ton probléme de réseau je ne peux pas te répondre mais pour l'extinction de l'écran de ton portable essaille la combinaison : fn +F6

Cordialement.
0
Nicolas

Cette combinaison ne fait que baisser la luminosité de l'écran mais ne l'éteint pas chez moi.
0
Nicolas > Nicolas

up!!
0
Laurent > Nicolas

Pour la veille, tu ne dois pas activer l'arrêt des disques durs. Par contre tu peux laisser la veille de l'écran car cela ne gène en rien le fonctionnement de l'ordinateur.

Cela se paramètre dans le panneau de configuration, dans options d'alimentation.
0
Nicolas > Laurent

Merci pour l'info pour la mise en veille.

Il me reste à savoir s'il est possible d'éteindre l'écran de mon ordinateur portable?

Cordialement,

Nicolas
0
Laurent > Nicolas

Dans ce même menu, il y a le paramétrage de l'extinction du moniteur après x minutes d'incativité. N'est ce pas cela que tu cherches ?
0
jojo

bonjour,

je voulait vous demander coment faire pour ne pas couper ma wifi USB et laisser mon ordinateur se méttre ?
Et, est-ce qu'un ordinateur risque des probléme si il n'est pas en veille ?
0