Questions autour de la mise en veille d'un pc
Nicolas
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
J'aurais deux questions à vous poser :
J'ai une connection wifi à internet. j'ai des logiciels de partage et de communication qui auraient besoin de rester tout le temps connectés à internet. Mais le problème est que quand je m'absente, l'ordinateur se met en veille et la connection internet est coupée.
Faudrait-il desactiver toutes les mises en veille de l'ordi ou peut-il quand meme fonctionner en étant en veille tout en restant en ligne et en partageant des fichiers??
Ma deuxieme question est la suivante : Je suis sure un pc portable, et j'aimerais savoir s'il est possible d'eteindre l'ecran sans eteindre l'ordinateur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolas
J'aurais deux questions à vous poser :
J'ai une connection wifi à internet. j'ai des logiciels de partage et de communication qui auraient besoin de rester tout le temps connectés à internet. Mais le problème est que quand je m'absente, l'ordinateur se met en veille et la connection internet est coupée.
Faudrait-il desactiver toutes les mises en veille de l'ordi ou peut-il quand meme fonctionner en étant en veille tout en restant en ligne et en partageant des fichiers??
Ma deuxieme question est la suivante : Je suis sure un pc portable, et j'aimerais savoir s'il est possible d'eteindre l'ecran sans eteindre l'ordinateur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolas
A voir également:
- Questions autour de la mise en veille d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
Cela se paramètre dans le panneau de configuration, dans options d'alimentation.
Il me reste à savoir s'il est possible d'éteindre l'écran de mon ordinateur portable?
Cordialement,
Nicolas