Disque dur H.S ?
nicolas54136
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
khiloabas Messages postés 119 Statut Membre -
khiloabas Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur de bureau!
J'étais en train de l'utiliser (internet, skype) lorsque j'ai eu un écran bleu qui est apparu..
Donc j'ai éteins l'ordinateur, puis rallumer, et là surprise !
Il me demande sur quelle support je veux démarrer?
Donc je le redémarre, je fonce dans le bios, et encore une surprise : mon disque dur n'apparaît pas dans le BIOS !
J'ai essayé de changer le câble SATA, changer la prise alimentation par une autre, changer de port SATA ça ne marche pas!
Si seulement vous aviez une solution ça serais GÉNIAL !
Si jamais aucune solution vous effleure l'esprit, et que vous pensez qu'il est foutu, dites moi comment je pourrais récupérer mes données ça serais sympa!
Merci d'avance!
J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur de bureau!
J'étais en train de l'utiliser (internet, skype) lorsque j'ai eu un écran bleu qui est apparu..
Donc j'ai éteins l'ordinateur, puis rallumer, et là surprise !
Il me demande sur quelle support je veux démarrer?
Donc je le redémarre, je fonce dans le bios, et encore une surprise : mon disque dur n'apparaît pas dans le BIOS !
J'ai essayé de changer le câble SATA, changer la prise alimentation par une autre, changer de port SATA ça ne marche pas!
Si seulement vous aviez une solution ça serais GÉNIAL !
Si jamais aucune solution vous effleure l'esprit, et que vous pensez qu'il est foutu, dites moi comment je pourrais récupérer mes données ça serais sympa!
Merci d'avance!
A voir également:
- Disque dur H.S ?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
Sur ton PC, tu n'as pas un utilitaire de diagnostique ?
Je pense notamment à l'utilitaire HP qui fait un diagnostique au début de démarrage de l'ordinateur savoir si un composant est défectueux ou non.
Sur ton PC, tu n'as pas un utilitaire de diagnostique ?
Je pense notamment à l'utilitaire HP qui fait un diagnostique au début de démarrage de l'ordinateur savoir si un composant est défectueux ou non.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nicolas54136
le mieux serait de le tester sur un autre PC tour
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
le mieux serait de le tester sur un autre PC tour
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu risque d'avoir le disque dur branchement SATA
et le vieux PC doit en IDE
et le vieux PC doit en IDE
bonjour::!!
quelle est ta configuration? quel Windows tu utilise ? si c'est win7, tu reboutes ton micro, et avant le démarrage tu appuie su F8 plusieurs fois! tu obtiens le mode sans échec, là tu vas dans programmes et fonctionnalités et tu désinstalles le programme qui empêche ton ordi de démarrer. Sinon, tu redémarre , normalement pour voir apparaitre le message de réparation, laisse faire!!!! bonne chance?,,,,
quelle est ta configuration? quel Windows tu utilise ? si c'est win7, tu reboutes ton micro, et avant le démarrage tu appuie su F8 plusieurs fois! tu obtiens le mode sans échec, là tu vas dans programmes et fonctionnalités et tu désinstalles le programme qui empêche ton ordi de démarrer. Sinon, tu redémarre , normalement pour voir apparaitre le message de réparation, laisse faire!!!! bonne chance?,,,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et normalement pour accéder au BIOS, tu tapote une touche (genre F8 ou autre).
Et bien au lieu d'entrer dans le bios directement, quelles autres options as-tu ?