A voir également:
- Windows update ne veut rien s'avouir
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
salut regart un peu ca que faire [Numéro d'erreur : 0x80248011]
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.
Le mode Internet Explorer (modules complémentaires désactivés) uniquement empêche l'utilisation de contrôles ActiveX, notamment ceux utilisés par le site Web Microsoft Update. Pour obtenir des mises à jour à l'aide de ce mode de navigation, vous devez activer l'option Mises à jour automatiques sur votre ordinateur ou visiter le site Web Windows Update.
Si cette procédure ne fonctionne pas, essayez d'accéder de nouveau au site ultérieurement ou d'utiliser les sources d'information ci-dessous.
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.
Le mode Internet Explorer (modules complémentaires désactivés) uniquement empêche l'utilisation de contrôles ActiveX, notamment ceux utilisés par le site Web Microsoft Update. Pour obtenir des mises à jour à l'aide de ce mode de navigation, vous devez activer l'option Mises à jour automatiques sur votre ordinateur ou visiter le site Web Windows Update.
Si cette procédure ne fonctionne pas, essayez d'accéder de nouveau au site ultérieurement ou d'utiliser les sources d'information ci-dessous.
je pense qu'il faut que tu actives l'utilisation des controles ActiveX dans ton navigateur mais comme j'utilise pas Internet Explorer je sais pas trop ou ca peut etre, va voir dans les options...
je chercherais un peu si vraiment tu trouve pas
a+
je chercherais un peu si vraiment tu trouve pas
a+
salut,
dans Outils\Options Internet\Securité\Personaliser le niveau y'a pas mal de trucs sur les ActiveX, jai pas regardé en detail mais tu devrait trouver.
fais-moi signe sinon
a+
dans Outils\Options Internet\Securité\Personaliser le niveau y'a pas mal de trucs sur les ActiveX, jai pas regardé en detail mais tu devrait trouver.
fais-moi signe sinon
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
- est-ce que tu as fait ça?
"Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer."
-est-ce que tu as essayé d'activer les mises à jours automatiques?
- est-ce que tu as fait ça?
"Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer."
-est-ce que tu as essayé d'activer les mises à jours automatiques?