Besoin de conseil pour recupérer or dans pc
mrcrazyspace
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mrcrazyspace Messages postés 25 Statut Membre -
mrcrazyspace Messages postés 25 Statut Membre -
salut,
je voudrait d'abord m'excuser car je n'ai pas vraiment trouvé la rubrique appropriée et j'invite les modérateurs à déplacer cet article si besoin.
Donc voilà mon problème, je vais me lancer dans un projet de récupération de pc et de revente des pièces en état de marche par la suite, les pièces or état de fonctionnement ou trop vieilles seront démontées pour en récupérer les métaux (surtout l'or) et je me demandais comment séparer l'or de son support(carte mere, cpu,...).(j'ai vaguement entendu parler d'acide nitrique)
merci d'avance, mrcrazyspace
je voudrait d'abord m'excuser car je n'ai pas vraiment trouvé la rubrique appropriée et j'invite les modérateurs à déplacer cet article si besoin.
Donc voilà mon problème, je vais me lancer dans un projet de récupération de pc et de revente des pièces en état de marche par la suite, les pièces or état de fonctionnement ou trop vieilles seront démontées pour en récupérer les métaux (surtout l'or) et je me demandais comment séparer l'or de son support(carte mere, cpu,...).(j'ai vaguement entendu parler d'acide nitrique)
merci d'avance, mrcrazyspace
A voir également:
- Besoin de conseil pour recupérer or dans pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
merci quand même