Réinstallation windows 7 et problème de fluidité, bugs..
menneth
Messages postés
65
Statut
Membre
-
menneth Messages postés 65 Statut Membre -
menneth Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie s'était fait réinstaller windows 7 familiale par un professionnel, je devais lui installer la suite, logiciels, ergonomie etc.
J'avais constaté des le départ des problèmes d'utilisation, j' ai du coup réinstaller moi même windows sur sa machine.
Je constate les mêmes problèmes, des lags intempestifs, des micros freeze on à l'impression qu'il rame alors que c'est une bonne bécane (AMD 1.8, ati radéon, 4go de ram..)
Lorsque je vous écris, le curseur à tendance à bouger tout seul dans le texte, à remonter des lignes plus haut, utilisation très désagréable qui tourne autours de ca.
2secondes auparavant, je me suis retrouvé sur la page précédente sans rien faire... (j'ai du re écrire le message)
Vous voyez toutes ces incohérences?
Aucun conflit de périphérique, mise à jour ok...
Je ne vois pas d'ou cela peut venir?
Avez vous une idée?
Je ne sais plus quoi faire, pour que l'ordinateur fonctionne normamelement, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Je vous remercie
Une amie s'était fait réinstaller windows 7 familiale par un professionnel, je devais lui installer la suite, logiciels, ergonomie etc.
J'avais constaté des le départ des problèmes d'utilisation, j' ai du coup réinstaller moi même windows sur sa machine.
Je constate les mêmes problèmes, des lags intempestifs, des micros freeze on à l'impression qu'il rame alors que c'est une bonne bécane (AMD 1.8, ati radéon, 4go de ram..)
Lorsque je vous écris, le curseur à tendance à bouger tout seul dans le texte, à remonter des lignes plus haut, utilisation très désagréable qui tourne autours de ca.
2secondes auparavant, je me suis retrouvé sur la page précédente sans rien faire... (j'ai du re écrire le message)
Vous voyez toutes ces incohérences?
Aucun conflit de périphérique, mise à jour ok...
Je ne vois pas d'ou cela peut venir?
Avez vous une idée?
Je ne sais plus quoi faire, pour que l'ordinateur fonctionne normamelement, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Je vous remercie
A voir également:
- Réinstallation windows 7 et problème de fluidité, bugs..
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Je viens de me rendre compte qu'il restait une dizaine de mise à jour à faire... je suis entrain de les faire, mais je ne pense pas que cela vienne de la, vu que lorsque l'on à récupéré l'ordinateur de chez le professionnel, il y avait les memes anomalies.
Rien de changeant, et c'est toujours insupportable de ce servir de cette ordinateur... lags persistants, pas de réponses de mozzilla souvent quand je m'en sert, un temps de recherche long, surfer entre 2 onglets peut mettre plusieurs secondes, et pareil sur IE, l'apparition du logo chargement régulier pour tout et rien. insupportable.