Recherche de PC portable, "opti" pour Dofus.

Edr0c Messages postés 4 Statut Membre -  
Edr0c Messages postés 4 Statut Membre -
Beaujour !

J'ai depuis déjà 4-5 ans un MSI de..série C de mémoire, le truc vraiment de première gamme que je regrette d'avoir acheté, ou du moins fait acheter à ma mère. Il m'a lâché début Juillet, et je recherche donc, un peu tardivement, son remplaçant.

Le truc c'est que ça ne me connait absolument pas, et c'est pour cette raison que je me dirige vers vous. Voici donc quelques indications pour vous aidez, en espérant que vous fassiez mon bonheur ^-^

- PC Portable, pas de tour, vraiment.
- Budget max de 800€.
- Qui puisse faire tourner Dofus (avec pas mal de comptes), ainsi que Skype aisément.
- Autrement je ne joue à rien d'autres et je n'ai donc pas grand chose d'autres à vous dire. Mes habitudes se résument à écouter de la musique, regarder des animés/films/séries, réseaux sociaux, YouTube, forums, que dire... Je monte des vidéos également, avec Sony Vegas, Toshop également pour l'image...

Voilà donc, en vous remerciant pas avance, je reste disponible si vous avez des questions.
A voir également:

3 réponses

RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

Je propose > https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Si le pc te conviens il faudra ajouter une barrette de ram pour que la config puise fonctionner en dual channel ..
0
Edr0c Messages postés 4 Statut Membre

Beausoir, merci tout d'abord pour ta réponse.

L'ordinateur semble balèze, mais encore une fois j'y connais rien, penses-tu qu'il saura répondre à mes attentes ? Est-il possible d'envisager moins chère (puisque je n'attend pas du PC qu'il fasse tourner un BF4 en high etc~) ?

Si d'autres peuvent m'aider, c'est la bienvenue ! ^-^
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Je me suis demander une chose par rapport au pc, l'écran sera-il pas trop petit ? C'est un 14 pouces..

Si ont peu trouvé moins chère dans une gamme un peu en dessous que celui proposé.

Du coup une question, tu voudrais quel taille pour l'écran ?
0

Un écran plus grand serait appréciable ouip, mais ce n'est pas une priorité.
0

D'autres avis ?
0