Sauvegarde fichiers outlook express

JACQUES DEHON Messages postés 18 Statut Membre -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je dois formater mon disque dur suite à plein de problème et j'aimerais savoir comment sauvegarder les dossiers d'e mail que j'ai creé sue outlook express.
Merci
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Tu sélectionnes le premier mail, puis tu vas sur "Fichier", et "Enregistrer sous", puis tu effaces le mail que tu viens de d'enregistrer.

dph
0
JACQUES DEHON Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,
Il n'y a vraiment pas moyen de copier tout ces dossiers directement sur cd, car j'ai un pacqet d'email?
Merci
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Je ne sais pas s'il y a un moyen, mais j'ai OE depuis longtemps, et je n'ai jamais vu cette option ?
se que j'ai fait j'ai personnaliser ma barre des taches en cliquant droit dans un endroit "vide" de la barre et j'ai fait Personnaliser, et de là j'ai mis la "Disquette" qui enregistre sous, ça va beaucoup plus vite que d'aller dans Fichier et Enregistrer sous, il n'y à qu'à cliquer sur la disquette et la fenêtre d'enregistrement apparaît.

Bonne soirée
0
harraps Messages postés 9 Statut Membre

Salut Jacque

Tout tes documents de outlook express est dans
C:\Documents and Settings\USERNAME\Local Settings\Application Data\Identities\YOUIDNUMBRE\Microsoft\Outlook Express

USERNAME = Le nom d'utilisateur que tu utilises en ouvrant ta session windows
YOURIDNUMBER = C'est un numéro que windows attribut à ton username. Habituellement tu vas avoir seulement un numéro à l'intérieur de C:\Documents and Settings\USERNAME\Local Settings\Application Data\Identities\

J'espère que cette information t'aidera
0
JACQUES DEHON Messages postés 18 Statut Membre

Un grand merci!
Jacques
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonsoir, tu peux aussi utiliser https://macallan.pagesperso-orange.fr/SETUP/OutLookExpressExtraction.7z
Pour sauvegarder l'ensemble de tes messages et pièces jointes
De plus si ton pc est bien sous xp, tu peux utiliser l'assistant de transfert de fichiers et de paramètres pour tout retrouver ensuite
0