Sauvegarde fichiers outlook express

Bonjour à tous,
Voilà, je dois formater mon disque dur suite à plein de problème et j'aimerais savoir comment sauvegarder les dossiers d'e mail que j'ai creé sue outlook express.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Bonsoir,

    Tu sélectionnes le premier mail, puis tu vas sur "Fichier", et "Enregistrer sous", puis tu effaces le mail que tu viens de d'enregistrer.

    dph
    0
    1. Bonjour,
      Il n'y a vraiment pas moyen de copier tout ces dossiers directement sur cd, car j'ai un pacqet d'email?
      Merci
      0
    2. RE,

      Je ne sais pas s'il y a un moyen, mais j'ai OE depuis longtemps, et je n'ai jamais vu cette option ?
      se que j'ai fait j'ai personnaliser ma barre des taches en cliquant droit dans un endroit "vide" de la barre et j'ai fait Personnaliser, et de là j'ai mis la "Disquette" qui enregistre sous, ça va beaucoup plus vite que d'aller dans Fichier et Enregistrer sous, il n'y à qu'à cliquer sur la disquette et la fenêtre d'enregistrement apparaît.

      Bonne soirée
      0
  2. Salut Jacque

    Tout tes documents de outlook express est dans
    C:\Documents and Settings\USERNAME\Local Settings\Application Data\Identities\YOUIDNUMBRE\Microsoft\Outlook Express

    USERNAME = Le nom d'utilisateur que tu utilises en ouvrant ta session windows
    YOURIDNUMBER = C'est un numéro que windows attribut à ton username. Habituellement tu vas avoir seulement un numéro à l'intérieur de C:\Documents and Settings\USERNAME\Local Settings\Application Data\Identities\

    J'espère que cette information t'aidera
    0
    1. Un grand merci!
      Jacques
      0