Quelles pieces acheter pour ameliorer mon PC ?

Résolu
ImanShumpert Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait des tests sur canyourunit et c'est toujours la même chose qui revient: Je dois changer (par exemple) ma carte graphique.

Comment choisir ces nouvelles pièces ? (Carte graphique, processeur & autre)

Merci.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut ImanShumpert

il faudrait déjà connaitre quel PC tu as
- un PC tour standard ???
- un mini PC ???
- ......

marque , modèle et référence de ton PC

à+
1
ImanShumpert Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est un PC portable Asus.

Tu aurais un site pour que je puisse te donner toute la config ?
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

+1. pour avoir plus de détails sur ta configuration, utilise CPU-Z ou Speccy en téléchargement gratuit sur CCM
0
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Lut

C'est un PC portable Asus. ça nous suffit pour te dire qu'un pc portable n'est que rarement évolutif, n'espère pas grands choses :(
0
ImanShumpert Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc on ne peut rien changer sur un PC portable ?
0
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Si disque dure, ram, clavier, carte wifi, lecteur DVD/BR..
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

<<<... C'est un PC portable Asus. ...>>

changer des pièces sur un PC portable , c'est faisable
mais par les mêmes pièces

changer de processeur ou de carte graphique par plus puissant = NON
0