Windows ne détecte plus mon mp3
melimarmotte
Messages postés
15
Statut
Membre
-
micchael9 Messages postés 85 Statut Membre -
micchael9 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Depuis aujourd'hui, windows (xp) ne détecte plus mon mp3 qui est un zicplay colour minikey 512 mb.
En fait, quand je branche mon lecteur mp3 dans le port usb, sur l'ordi il ne se passe rien et mon mp3 s'éteind alors que je n'ai rien touché...
Que faut-il que je fasse ?
Merci de répondre
Depuis aujourd'hui, windows (xp) ne détecte plus mon mp3 qui est un zicplay colour minikey 512 mb.
En fait, quand je branche mon lecteur mp3 dans le port usb, sur l'ordi il ne se passe rien et mon mp3 s'éteind alors que je n'ai rien touché...
Que faut-il que je fasse ?
Merci de répondre
A voir également:
- Windows ne détecte plus mon mp3
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Non il n'y pas de son... Pourtant je ne comprends pas il marchait avant hier et j'ai essayé de brancher ma clef usb et elle marche super bien...
Comprend pô...
Comprend pô...
J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire :
Ton mp3 sur un autre port usb : Quel que soit le port usb, ça ne marche pas. En fait, quand je branche mon mp3 sur un port usb, il s'éteind direct et quand je l'enlève, il se rallume
Ton mp3 avec un autre cable usb : J'ai essayé avec un autre cable usb, ca ne marche pas non plus
Ton mp3 sur un autre ordi : Je l'ai mis sur l'ordi à ma mère, ça fait la même chose3
Une autre clé usb sur ton ordi : Mon autre clef usb marche très bien
Ce problème vient de mon mp3 mais je ne sais pas comment ça a pu arriver...
Quelqu'un a une solution ?
Ton mp3 sur un autre port usb : Quel que soit le port usb, ça ne marche pas. En fait, quand je branche mon mp3 sur un port usb, il s'éteind direct et quand je l'enlève, il se rallume
Ton mp3 avec un autre cable usb : J'ai essayé avec un autre cable usb, ca ne marche pas non plus
Ton mp3 sur un autre ordi : Je l'ai mis sur l'ordi à ma mère, ça fait la même chose3
Une autre clé usb sur ton ordi : Mon autre clef usb marche très bien
Ce problème vient de mon mp3 mais je ne sais pas comment ça a pu arriver...
Quelqu'un a une solution ?
il faut que tu flash ton mp3.
Suit les etapes suivantes :
tu va sur le site officiel puis tu met a jour son firmware.
Repon moi si sa marche puis de tte facon c la seul solution.
Suit les etapes suivantes :
tu va sur le site officiel puis tu met a jour son firmware.
Repon moi si sa marche puis de tte facon c la seul solution.
Est ce qu'un bruit signal qu'il est branché ? Sinon il y a un probleme sur la prise USB, je pense. S'il y a un son, essai peut etre d'installer un logiciel qui était fournis avec le Mp3. S'il n'y avait pas de CD, je ne vois pas, j'ai toujours eu ce probleme d'installation de CD, le logiciel etant defectueux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu donc un Cd Rom d'installation avec le logiciel de detection de ton Mp3 ? Sinon je ne peux pas t'aider et j'en suis fort désolé.
oui j'ai un cédérom d'installation mais comme je suis une cruche en informatique, je ne sais pas quoi (ré)installer...