Plus de internet explorer

Résolu
Monbb51 -  
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai un enorme soucis ..... En allumant mon ordi qui est sous window 7 , il n y avait plus l icone google et je ne trouve nul part internet explorer !!! J ai bien ma connexion internet mais impossible d aller sur le web ........... Si quelqu un peut m aider ???????? Merci

A voir également:

2 réponses

AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Va dans démarrer, puis recherche iexplorer ou internet explorer. Normalement il te le trouve dans le dossier d'installation.
0
Monbb51

J ai aucun resultat .... J ai essayer le mode sans echec , j ai aussi essayer avec le gestionnaire de tache en fesant sfc/scann
0
AnneOny Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je te conseille de vérifier dans le dossier d'installation, si il n'y est pas, télécharge sur un autre ordi explorer et met le sur une clé usb. Ensuite installe le sur ton ordinateur perso.
0
monbb51

merci beaucoup c''est nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

De rien!
0
Monbb51

Merci je vais essayer
0